1

Sujet : Help !!

salut à tous et à toutes ;
Je suis à la recherche d'un biplaceur pour faire découvrir notre activité à ma fille..............ce samedi 15 ou dimanche 16 ( si météo ok ).
Je n'avais pas anticipé  ( naif que je suis ) qu'il fallait réserver à l'école 1 mois avant.......

je vous laisse mon tel 06 74 77 26 62 ........

voilà voilà....................elle est brune ;pulpeuse , célibataire  ( la j'anticipe les réponses que je devrais éventuellement fournir!!!!!!!!!!) Non c'est pas vrai ....d'abord c'est ma fille et bien évidemment
la plus belle fille du monde!!

a+
pascal

2

Re : Help !!

Samedi ça devrait être bon! Je peux te l'emmener, ta fille. Etant moi même père de trois donzelles, tu n'as rien à craindre d'éventuelles pulsions qui pourraient se réveiller, je baigne tellement dans les hormones femelles que j'y suis devenu totalement insensible! on se confirme ça samedi matin. (06 trois cent dix 7; 6 cent dix 8; trente 4)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

3

SUPERRRRRRRRRRRRRRR!!!

Merci à toi raph...........je te confirme ça comme convenu samedi matin.................de toutes façons on sera au poupet dès le matin.!!!!!!!!!
Amitiés
pascal

4

Hello Raph ..........
Tu m'as passé un mauvais numéro de  téléphone....................Gardes le mien.................je ne peux pas te contacter demain matin.................
p.frochot@orange.fr

Bon ben fait au mieux!!!!!!!!!!!!!
A demain
pascal

5

Non non non, il est tout ce qu'il y a de plus juste ce numéro!! par contre, c(est vrai que ce soir je n'étais pas joignable: j'avais plus de batterie!
c'est pas grave, je serai là demain, de toute manière!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

6

Salut Raph !

Encore merci pour ta gentillesse.............et le vol apprécié!!!!!!!!!
A bientôt au Poupet...............garde mon tel...................j'aurai encore besoin de toi ( copine de mon fils )
La prochaine fois j'apporte la bière....et ce qui va avec.........je n'ai pas de record à fêter ( malheureusement!!!!!!!!!)
A+
pascal

si ça ne te gène pas........passe moi ton adresse mail