1

Sujet : Ca vole mardi ?

En tout cas il est possible que je revienne voir si je me souviens toujours comment marche le Poupet...

Manu

2

Re : Ca vole mardi ?

Réponse ici : http://forum.poupet.fr/viewtopic.php?id=593

(mais méfie-toi, il est meilleur une fois en l'air que encore par terre ...)

Allez, avoue ... c'est pour nous piquer une jolie polaire que tu reviens !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Ca vole mardi ?

A la base c'est pour piquer une sellette (j'espère qu'elle sera arrivée) et revoir les potes que j'ai pas vu depuis... pfiou !!! au moins tout ça ! Et comme je vous manque tous, vous allez m'offrir une superbe polaire ! Z'êtes sympa quand même !
Promis, les thermiques je veux bien les partager !
Merci pour le lien sur l'autre sujet ! On dirait que j'ai choisi une bonne journée... Le genre de journée ou tu essais un truc et tu repars avec le soir parce que tu as fait un vol mémorable ! wink Eric est un bon vendeur quand même pour commander les conditions météos en même temps que le matos ! wink
Bon par contre je pense plus rester sur le site histoire de pouvoir essayer au mieux même en cas de plouf ou de vols ratés...
Puis les cross, c'est du passé pour moi ! C'était le bon vieux temps ou un thermique me faisait pas fuir ! wink

Manu

4

Re : Ca vole mardi ?

Hello !
Bon bah c'était bien sympa malgré des conditions de vol limite désastreuses ! J'ai quand même réussi à sauver ce qu'il y avait à sauver... A savoir un créneau d'environ une demi heure ou à force d'enrouler du +0,2 le nuage s'est offert à moi.
C'était cool de revoir tout ce p'tit monde que j'avais pas vu depuis longtemps et de faire connaissance des nouveaux habitués du site !
Le retour fut pas si difficile ou en 3h j'ai avalé les quelques centaines de bornes jusqu'à Grenoble... Seul hic, une panne d'essence. Coup de bol, j'arrivais justement devant la pompe à essence ! ouf ! Même pas eu besoin de pousser un seul mètre !
@ tout bientôt !

Manu

5

Re : Ca vole mardi ?

Ouais, c'est normal, Audrey fait cet effet-là à tout le monde !!! (je parle de ta voiture !)

Sinon, j'espère que t'as bien bossé, parce que t'as raté une journée d'anthologie hier ... non , je déconne.
Mais quand même aller-retour Poupet-Chapois pour Max. Quelle idée à la con de vouloir le suivre !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : Ca vole mardi ?

Mouai, une fois de plus la preuve est faite que voler vite à Poupet est synonyme de Poser vite! (je parle pour moi, hein!)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!