Sujet : Bravo aux compétiteurs du club !!!
Si l'on en croit la Voix du Jura (ce qu'on aurait aucune raison de ne pas faire, vu la qualité de leur photographes ...), il est inadmissible que le président ne se soit pas fendu d'un message de remerciements à nos valeureux pilotes, à savoir "les deux représentants du club local Poupet Vol Libre" qui ont fait honneur à nos couleurs en prenant la 9e et ... 13e place.
Que se passe t-il, se sentirait-il offensé par un classement dont il aurait espéré voir rebondir sur sa présidence une gloriole bien dérisoire en regard de l'abnégation de nos deux pilotes intrépides ? On parle même de paroles offensantes à leur égard exprimant son dépit et son ingratitude ...
Personnellement, je me sens grandi par cet exploit ... modeste mais dont je mesure tout le mérite !
Pardon, pardon pour ces paroles humiliantes et qui n’auraient jamais dû être prononcées et -je vous le dis en confidence- qui n’engagent ni la France, ni les Français, ni les membres du club Poupet Vol Libre.
Ségol... euh, Le Bandit.
Et puisque les remerciements de Flaty ne sont destinés qu'aux membres de l'équipe d'organisation sur leur fil de discussion privé (!), voici au moins à destination de tous les bénévoles les remerciements du vainqueur :
http://patricequillet.blogspot.com/
Bon, je vous laisse gérer tout ça, moi, j'me casse à la dune !!!
Dernière modification par Le bandit démasqué ! (19-06-2009 12:43:14)