1

Sujet : 16-17 juin

Alors Roudoudou, la journée d'hier a-t-elle été à la hauteur de tes attentes ? Il y avait un beau ciel mais le voile d'alto stratus n'a-t-il pas trop perturbé la convection ?
Aujourd'hui ce sera ciel bleu et thermiques purs, on va voir ce que ça donne....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

2

Re : 16-17 juin

non malheureusement, le voile a tout éteind quand je suis arrivé a andelot,c'est dommage parce qu'il y avait une très bonne instabilité.Je suis passé par nans sous saint anne et j'aurai dû partir en direction de pontarlier, mais de toute façon le voile était bien présent.A souligner la belle perf de jean charles qui a fait preuve de beaucoup de patience dans le tous petit sur la fin.Surveiller les conditions a partir de vendredi!

3

Re : 16-17 juin

fait chier je passe le week end chez les beaux parents

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : 16-17 juin

Bon, voilà, le rapport de mardi dernier :
http://picasaweb.google.com/le.bandit.d … 8174074242

Pour Rodolphe, Charles tout court, ça évitera de te planter !!!
Sinon, j'ai pas compris pourquoi t'avais bifurqué comme ça vers Champa. J'étais en train de réfléchir à comment essayer de te rejoindre sur ma gauche quand je t'ai vu passer devant moi vers la droite !
Merci pour le conseil au-dessus de Chapois, sinon, j'aurais certainement pas insisté (comme d'hab). Du coup, j'ai un peu honte ...

Sinon, il vaudrait mieux pas que ça vole trop bien ce week-end, je risquerais de faire de la boullie de D.E. Béeutée sur la pente-école ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : 16-17 juin

vraiment sympa ton roman photo mon JEAN CHARLES surtout quand on est au boulot....
pourais tu me faire passer la vidéo du posé du patron dans les bras du prez... et celle ou se tente te percuter le prezzzzzzz.

merci d'avance mon bichon

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !