1

Sujet : collision sans grande gravité

une collision sans grande gravité mais qui aurait pu se terminer plus mal. Le bilan c'est tout de même un tassement et une vertèbre félée pour la jeune fille, et un jeune homme bien choqué par ce qui lui est arrivé.
Dans l'histoire il n'y a pas un responsable plus que l'autre, il faut juste rappeler qu'en vol nous devons être attentif à ceux qui nous entourent et évoluent autour de nous.

C'est l'occasion de rappeler que le vol libre est une activité sans risque si nous respectons quelques règles (à la fois de priorité et de respect d'évolution des autres pilotes). Comme à chaque nouveau début de saison un petit rapel de vigilance est nécessaire. l'idéal serait que ce rappel n'est pas lieu à la suite d'un incident ou accident mais qu'il soit présent dans la tête de tous pratiquants tout au long de la saison.

Allez bon rétablissement aux deux, et courage à Marine pour ces quelques mois d'immobilisation.

Dernière modification par agnès chauvin (02-04-2009 09:34:53)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : collision sans grande gravité

bon rétablissement aux deux.

et merci "à la chance" que ce soit juste un incident.

3

kikou tout le monde est marine lol*
ça va bien tt le monde moi je pete la forme jattends rien d'autre que de pouvoir revenir
Je voulais vous dire merci pour le calendrier sa ma fait super plaisir
bref j'espère pouvoir revenir vite et jespère que sa va Julien , on ma dit que t'avait resailer de voler sa ma fait super plaisir faut surtout pas t'arreter pour ca, bon A+ tout le monde  et vive le parapente lol

4

Tu vas apparament bien et tu gardes le moral (c'est ce que m'avaient expliqué tes copines).

C'est donc une excellente nouvelle !!! j'avoue que vous m'avez fait un peu peur car j'étais juste au-dessus de vous au moment fatidique. Et encore plus après quand tu as disparu sous les arbres.

Enfin, tout va bien et c'est tant mieux. J'espère que tu as conservé l'envie de voler parce que, quand on regarde autour de soi (...), le spectacle est magique !!!

Et interdiction d'envoyer des sms quand on est en l'air. Voilà ce que ça donne !!!
Eric, confisque les portables la prochaine fois.

Les mandarines, oui. Les portables, non !!! (c'était un communiqué de la sécurité volière)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Et bien voilà un message plein de motivations et d'énergies. C est cool.
Bon rétablissement et à bientôt dans des configurations de vol plus ordinaires....

6

quoi!!!!! c'est qui qui a des copinnes? pourquoi le Bandit est au courant et moi pas..

sinon bon vol de reprise alors.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !