1

Sujet : du cross...

Ca y est j'ai enfin récuperé un mot de passe (merci Flaty!). Donc juste un petit message parce que ça fait plaisir de récuperer sa liberté d'expression claviéristique sur ce faux rhum et aussi pour déclarer un cross pour notre ami Flaty, encore. Donc mercredi 18 mars je croit, nous voilà au déco de la cote avec Eric, Raph,Arnaud,El bandito,Denis et moi.  Déco venté (du coup ça tient) et gros thermique vers le fort st andré(du coup ça monte) alors, hop,et vent de cul (du coup ça file)!. On à tous bien volé, c'était chouette que tout le monde parte en cross. Donc, après avoir cheminé jusqu'a Grenoble (pour prendre une photo pour Raph) je remonte difficilement vent de face direction Poupet et me pose à Voiteur, la classe hein?! Bon d'accord, mais pour Voiteur c'est vrai ce qui nous fait du 27kms quand meme. HEU-REUX!!! Arnaud à posé sur le plateau derrière, Denis et Charles à Poligny et Raph à passé Lons. Merci Eric pour l'assistance radio tout le long,du vrai cross école! Merci Raph de m'avoir montré ce qu'était un verrou sur la carte topo en début d'après-midi, ça m'a servi juste après. Merci à Panzani de faire des si bonne pates , merci au cul des vaches pour l'indic', merci a la crise financière qui prive les intérimaires de travail et les obliges à voler en semaine, merci au vent, au soleil, au ohlala... ... ...

A plus sous un cumulus...

Guiguikémotivéetquiatanqueleventretournedanssonpays....................! non mais

Dernière modification par guigui (30-03-2009 16:53:47)

2

Re : du cross...

pas bien, lui..... faut qui s'fasse soigner! n'importe qui sur le forum. OH! LE MODERATEUR, TU ROUPILLES OU QUOI? FAUDRAIT VOIR A PAS LAISSER N'IMPORTE QUI DIRE N'IMPORTE QUOI! c'est vrai, non mais..... Grenoble aller-retour, j't'en ficherait moi, à c'barbu.... pfft

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!