1

Sujet : le premier vrai cross de l'année 2009!!!

ouarf, il est là, il arrive, il sent bon le +3 intégré sur 800m de gain, slurp, slarp, miam, jeudi, miam, 13 km/hr de vent de sud, mourf, cumulus, gloups, thermique à la pointe sud, dérive, mourf, plaf au dessus d'Ivrey, rahhhhh, et ça jusqu'à Besançon au moins, hihihihihi, groumf..., rahLovely.

Hein, y a quequ'un qui veut venir?

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

2

Re : le premier vrai cross de l'année 2009!!!

Tu peux pas lui dire de repasser samedi, à ton cross ...

Y'en a qui bossent ... même pendant la crise !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : le premier vrai cross de l'année 2009!!!

enfin moi tout ce que je dis c'est que Grenoble c'est pas dans cette direction....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : le premier vrai cross de l'année 2009!!!

hehe, si! en passant par l'hémisphère sud!! big_smile
Sinon, je peux commander pour demain: le ciel est tout étoilé. Demain, petite brume matinale, puis élévation vers 9hr30, dissipation vers 10hr30 des derniers cumulus de basse couche et formation des premiers cumulus base 1300m s'élevant progressivement vers 1600m, ainsi que l'icepeak xp rouge et orange dans un flux de nord-est de 15 à 20 km/hr. Bonne instabilité jusqu' à Bourg en Brest et plus si affinité et...... faut qu'je pose les plinthes dans la chambre des filles sad

sinon, samedi, ils annoncent 31 Km/hr de sud-ouest! c'est ballot, comme dirait ma fille!

Dernière modification par raph (24-02-2009 19:48:07)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!