1

Sujet : Co-voiturage Chamoux 2008 depuis région parisienne

Bonjour à tous,

Y-aurait-il des membres du club en région parisienne et souhaitant co-voiturer pour la sortie à Chamoux les 11 et 12 octobre prochains.
J'habite dans l'Oise à 60 km au nord de Paris.
Déjà à deux ce serait plus abordable (coût estimé de l'aller-retour 200€)
Je peux faire un détour pour prendre quelqu'un.
Véhicule: Peugeot 206 ou Citroën Evasion si l'on est quelques-uns.
Possibilité de retour le lundi en fin de journée (bonus!).

A bientôt,
Armel

2

Re : Co-voiturage Chamoux 2008 depuis région parisienne

bonjour Armel je te mets en contacts avec mes amis de la région Parisienne (91) qui ont prévu de venir sur Chamoux

3

Re : Co-voiturage Chamoux 2008 depuis région parisienne

t'as des amis toi ?

Bon bien je fais pareil de Lyon  forte probabilité pour un départ le vendredi fin d'aprem, je crois que le Mr le conte ne partira que le samedi en milieu de matinée. Donc pour  Lyon chamoux je doit avoir deux places....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : Co-voiturage Chamoux 2008 depuis région parisienne

Re,

je ne répond à personne en particulier...
mais je propose une place au départ de Besançon départ très tôt le samedi matin (faudrait pas rater les puissants thermiques de 9h du mat à Chamoux !) ;-)

Le problème ? dans une 206 trois personnes plus une epsilon (la mienne).... et quelques slips... il ne reste plus de place pour la deuxième aile... mais des coffres qui partent a moitie vide il doit y en avoir quelques un !

A ce sujet.... Agnès est ce qu'il resterai de la place dans votre bus pour emmener une Sigma 5 si Eric en à une à me faire essayer sur place. (si vous êtes de la partie cette année...)

Merci
Arno