1

Sujet : repas compétition 7 juin

Patrick et Pascaline organisent une petite bouffe le soir de la compétition du 7 juin.
au programme: appéro/ grillades/ salades composées/ glaces/ vin et café pour un maximum de 12 euros par personne.
si vous souhaitez vous inscrire à ce repas, vous pouvez dès maintenant le faire en indiquant votre nom et le nombre
cela permettra à patrick et pascaline de faire une première estimation des quantités.
a+
agnès

2

Re : repas compétition 7 juin

Ben je prends...je serai seul avec moi mème......................tu m'as trouvé du boulot pour le samedi????
a+
pascal

3

Vouais, ben ça m'intéresse aussi! 1 personne

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

+1 pour moi, par contre je bois pas d'appéro,.....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

5

j'a pris note pour Etienne ce sera un verre de lait fraise.
j'espère qu'il fera beau, en attendant les Chauvin on se prend 5 jours de repos après qq belles journées de travail. rendez vous jeudi 5 au soir ou le 6 pour des points MTO.
N'hésitez pas à amener du monde au repas, plus on sera nombreux, meilleur sera la fête.

6

Gil Dupland sera de la fête aussi!

Vous avez fait "parapente aquatique" oubiennnn???

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

7

Il y avait effectivement tout pour activité palme et C°, mais sur les 3 jours nous avons réussit à en sauver 2 dont une journée dantesque à Savigny Ss Malain (Dijon) en ciel de traine fabuleux et surtout une pente école magique pour travail waga/ init parapente et départ en cross, bref que du bonheur.

8

bonne vacance !!!!

9

Ehbendidonc, BRAVO! parce que vu d'ici.... moi, j'ai ajouté du pastis à l'eau, ça passe mieux!

Reposez-vous bien!

10

J en serai 1 personne

11

J'arrête  pas de passer du temps a Savigny , et pas moyen de faire un vol correcte , il suffit que les chauvins y viennent un coup pour que se soit le top !!!!!

Profitez bien des bonnes conditions , car ici à Toulouse c'est le déluge à pas mètre un parapentiste dehors. J’espère que la fin de cette semaine sera mieux pour un ptit vol pyrénéens

A pluche les parapenteux et les alcoolique !!!!!!!

12

Je vous raconte pas le teuff qu'il ya a faire dans le chalet avec Yann,..... pas de parent héhéhéééé.... enfin si c'est pour boire des demi-bananes

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !