1

Sujet : Clucy... allons-y !

Le site de Clussy n'est pas assez connu.
Et pourtant...
Le dimanche 19 mars 2006, a été une journée merveilleuse à Salin. Cela volait au nord du Mont Poupet, à la côte mais aussi à Clucy. C'est d'ailleurs sur ce dernier site que cela volait le mieux: plafond à 1200m (pas pour moi, on me l'a raconté)

Pourquoi c'était meilleur à Clucy? Surement grâce à Salins qui est juste en dessous et aussi par la configuration du site sur lequel vient butter la brise de vallée quand c'est un peu nord ouest.

Un truc que je tiens d'un natif de St Thiebaud: Quand la brise de NO est plus forte à Croix Merin qu'en haut du mont Poupet, cours vite à Clucy ! wink

Dernière modification par marc_szabo (25-03-2006 20:38:31)

-------------------------------------
photos & vidéos du Poupet:
http://decruy.free.fr

2

Re : Clucy... allons-y !

Pour aller dans le même sens que Marc :
J'ajoute Clucy se révèle être une arme absolue certains jours de stabilité à Poupet ! Pendant que ça pluf d'un côté, ça le fait très bien là bas !
Un souvenir mémorable un été ou tout le monde plouf à Poupet et ou Nico (la fil au big boss) et moi avons enroulé avec un planeur à un plafond inavouable... Rentrant même facilement jusqu'à Poupet Nord, largement au-dessus du déco... Mais ou ça ne le faisait pas plus et du coup posé Croix Mérin... (Note : On devait poser pour affaire urgente... sinon on serait rester à Clucy évidemment...).

Manu