1

Sujet : vendredi 22 février à poupet

ça vol ?
en tout cas moi j'y serais !
A demain !

Manu

2

Re : vendredi 22 février à poupet

ca va voler aujourd'hui. le soleil semble être avec nous. a toute Manu

3

Re : vendredi 22 février à poupet

Ca c'est le genre de message que je ne veux pas lire, alors que vous vous allez voler, je suis clouer au sol. Je vais certainement sortir la vielle MCC Chalenger pour faire quelques gonflages sur la pente école de Orcier. Vu sur le lac Léman, soleil, quelques traces de neige, et surtout famille.
bonne journée de vol aux chanceux du Poupet.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : vendredi 22 février à poupet

barf ! finalement ce vendredi c'était pas glop glop... Enfin pas à Poupet parceque de Grenoble à Ambérieu et même plus, c'était un vrai ciel à Cross. De superbes cums, vent faible, petite brise au sol et planeur scotaché et satellisé aux cums !!! Mais arrivé à Poupet... ciel gris... Finalement moins frustrant pour moi qui suis arrivé un poil tard pour les vols.
Et puis ce samedi a été assez bon à Clucy ce qui a bien rattrappé la chose !

A très vite sur vos sites. Pour ma part, je retourne jouer dans les cours des grands ! wink

Manu

5

Re : vendredi 22 février à poupet

C'est con que tu sois obligé de rester jouer dans la cour, parce que si t'avais une aile (qui vole ...), tu pourrais venir voler avec nous ... et reposer au déco !!!...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : vendredi 22 février à poupet

désolé, je préfère les aller-retour de 30 km au mois de février... chacun son truc ! tongue

Manu