1

Sujet : Stage pilotage, ça vous dit ?

Yop tout le monde .

Apres mon stage S.I.I.* d’il y a quelques années en arrière, je me sens pousser des d’ailes pour prétendre à suivre un stage pilotage.
Qui serait susceptible de me suivre pour cette année ? benoit à déjà dut en toucher par-si par-la, je voulais donc compléter par le biais du forum ,cette proposition .

@pluche

*Stage d’Incident Involontaire !!

2

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

Efffectivement j en avais causé par ci par là......
Voilà les différentes dates de K2parapente. http://www.k2parapente.com/chapitre22_fr.html
Je suis assez chaud pour le 12 13 avril ou le 5 6 avril si on est assez....... Mais surtout s'il reste de la place, c est un peu le soucis.
Donc il s agit de se mettre en action rapidos.....
A suivre

3

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

OK pour moi, et j'en connais trois quatre, voir cinq six, qui sont partants. On va les rameuter !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

zut, j'ai rien à faire ici, j'ai pas encore le niveau. Il parait que pour participer il faut s'être loupé à la côte......... désolé je sors.  :-)

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

5

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

Pour moi ce serait  le weekend du 5 avril !!
Benoit , doit-on passer par toi pour de ce qui est inscription ? ou faut-il contacter directement l’école K2 ?
@pluche

6

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

il va y avoir un conseil de guerre cette semaine (charles et ma pomme). Donc contactez nous... Ou on essayera de vous contacter.

7

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

si non , y avait quoi comme Orientation  aujourd'hui ?!!

8

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

Salut les stagiaires !!
Chti  message pour Benoit , dit moi si tu as  déjà pris des infos pour le logement ?
@pluche

Dernière modification par ebouriffeur24 (02-02-2008 19:54:25)

9

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

Je viens d'avoir un mail de christophe et maxence Waller.

Des places se sont libérées du 8 au 11 avril. Pour notre part (Charles, Laurent, Joce, Jean Marie et ma pomme), nous y serons du 12 au 13.
Certainement pour certains un peu plus tôt pour se préparer. (Aie aie)

Si ca vous tente: http://k2parapente.com/

10

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

oué oué moi j'y serais avec deux caméras, un relais satelite, quelques Kms de fibre optique, deux disque dur, une station de gravage, une connection wifi, un un pack de biére..... le tout pour ne rien louper de vos plouffffffffffffes dans le Lac...... car je compte bien payer la recup bateau pour qu'il vous laisse nager quelques minutes.....

niark niark niark

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

11

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

salut !
c'est cool ça on va se croiser. je serai aussi en stage SIV avec le pôle sauf que je commence les hostilités le jeudi. Ca va vraqué grave !!! C'est ça qu'est bon !
@+ Max

12

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

Cool max, tu seras à Annecy aussi? Le 10 ou le 17????

A+

13

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

Salut Ben,
Ouai je serai à Annecy du 10 au 13.
J'espere que l'eau sera pas trop froide... big_smile !!
@+

14

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

Bonjour à tous,

Sortie dans les Pyrénées du 3 au 12 mai
                                           
Destination:La Vallée du LOURON dans les Hautes- Pyrénées dept 65
Voir le hors série de parapente mag spécial sites 2007 hors alpes (page 66).

Hébergement:½ pension (petit déj inclus), vin compris ,29€/J
                     Voici l’adresse du gîte : Accueil Sans Frontières
                                       Centre de montagne
                                       65240Germ Louron
                                       Tél : 05 62 99 65
                                      Plus d’infos : www.germ-louron.com

Départ :le samedi 03 mai 08
Retour: le lundi 12 mai 08.
Transport : location d'un trafic rallongé 9 places, 551€ (forfait 2000 km) hors carburant et péage     
         
            8  Participants:-Martial Bastille                (03.84.51.49.12 / 06.77.32.40.79)               
                                     -Nicolas Oudot                (03.84.72.26.50 / 06.84.74.13.28)
                                     -Jocelyn Bardouillet         (                       / 06.07.60.38.33)
                                     -Gilles Passard                (03.84.71.32.86 / 06.82.70.11.90)
                                     -Jean-claude Lefils          (03.84.72.46.82 / 06.                   )
                                     -Joséphine
                                     -Francis Champion          (03.80.29.18.02 / 06.63.78.33.50)
                                     -Un navette man

Une personne effectuera les navettes pour nous, en échange nous prenons à notre charge sa partie transport et ½ pension.

Sortie commune avec des amis volants de Saône & Loire.

Francis Franceschini sera avec nous du 03 au 08 mai, autonome sauf pour les repas du soir (Daniel réserve les repas du soir pour lui si nécessaire).
   
Il manque deux participants.
Si vous êtes interessé faite vous connaître au plus vite.

15

Re : Stage pilotage, ça vous dit ?

dommage ! je ne pourrais pas ètre de la partie , pourtant c'est un des sites les plus beaux ou j'ais pu voler. un site de rêve !!! et y en a pour tout le monde, (il y a mm un ptit lac pour fair du SIV...... mais faut pas le rater!)


bien venu chez moi   wink

Dernière modification par ebouriffeur24 (18-03-2008 20:08:31)