1

Sujet : Qui a dit que ça volait pas dimanche (6 janvier) !!!

Voilà les preuves : http://picasaweb.google.fr/le.bandit.de … 8169298306

Les photos sont pas bien belles ... mais c'est juste pour faire plaisir à Flaty ... tu vois, une aile, ça sert à voler, pas à gonfler ... ni à faire du ski !!!

Bon, c'était pas le vol du siècle, mais comme Ebouriffeur m'avait traîné là-haut (avant de passer son temps à me décourager ... ah, ces militaires !!! pas de couilles), il suffisait d'être patient pour faire ma première repose au déco ouest de l'année.

Euh, comment vous décrire les conditions ... Yves était pas là !!! c'est pour dire !

Reco à Francis et sa bande qui ont aussi peu de copines que nous pour venir passer leur dimanches au Poupet au milieu des nuages ... mais qui volent, eux !!!

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (08-01-2008 20:03:16)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Qui a dit que ça volait pas dimanche (6 janvier) !!!

Grrrrrrrrr, oué bien moi au ski j'ai eu de la neige fraiche.... nananinana.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Re : Qui a dit que ça volait pas dimanche (6 janvier) !!!

Salut les pompéiens et tout d’abor une très bonne année 2008 tout plein de beaux vols .

     Je  voudrais revenir en premier sur l’expression abusivement utilisée par  bandit  du mot « décourager ». En effet, malgré ses intempestives habitudes récurrentes de nous polluer  notre ciel avec des  déchets de mandarines ou encore, squatter les décos  en quête du parfait  gonflage …. on l'aime bien quand même notre bandit et Je me sent une âme  de  samaritain pour lui éviter de faire des bêtises !!!(avec qui  je ferai  joue joue  quand il fait mauvais ) puis j’avais pas envie de passé mon aprèm. à le décrocher !. peut être qu'il voulait suicider ça pauvre voile dans un arbre pour avoir un prétexte de la changer ?hé bandit laisse la mourir en paix ta voile , elle en  a plus pour longtemps  , arrêt de t’acharner dessus !.

      Cette fin de journée a pu encore une fois démontrer l’expression « tout vient à point à qui sait attendre «  ce fut un vol inattendu qui a pu  assouvir notre soif de «s’envoyer en l’air «  .Faut il être fou pour venir au Poupet un  jour de pluie, de bouillard  et de vent ? d’après Eric  avec un regard dénué d’espoir de trouver du bon sens chez bandit et moi , "Oui ils sont fous ! "il ne manquait plus que quelques un  pour compléter la troupe, mais  leurs nouveaux devoirs conjugal  ou l’appel de la neige fraiche les en ont empêchés.

Merci bandit pour ce petit bout de vol , pourrais tu compléter ta galerie avec les vidéos ?