1

Sujet : 1er janvier 2008 : Ca volait !!!

Bien évidemment, les plus acharnés étaient présent. Diète imposée et alcool prohibé au réveillon pour être en forme aujourd'hui ... bon, un petit verre pour fêter ça ... mais pas plus !!! Je le jure, il y a des témoins (qui, vu ce qu'ils ont bu, ne s'en rappellent plus)
Vu la température, les tafioles avaient sorti leur cagoules ... Le parapente est un sport d'homme !!!
Les bonnes résolutions ont du bon aussi. Du jour au lendemain, par sa simple volonté, le plus kamikaze des pilotes du bureau (... quoique ... là, vous saurez pas forcément de qui je parle ... il y a le choix !!! Disons le plus chauve ... ah ben non, là, ça reste flou également ... bon, ben vous vous renseignerez !!!) est capable de décoller impleccablement sans même faire frémir un buisson à moins de dix mètre sous le déco !!!
Mais ces bonnes réolutions vont-elles tenir longtemps ...?

Enfin, bon, un petit vol sympa si on décollait dans le créneau (chacun son tour !!! Na!) qui s'est terminé à la corne de brume.

De toute manière, l'année va être bonne ... parce que j'avais pas un tour de selette en déballant mon aile !!!

Un petit aperçu: http://picasaweb.google.fr/le.bandit.de … 1539420066

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (02-01-2008 01:21:20)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 1er janvier 2008 : Ca volait !!!

Comme d'hab Bandit très jolie!!!
Puisque tu dis que l'année va être bonne
j'en profite pour souhaiter une

BONNE ANNÉE 2008 à Tous

beaux décos, beaux vols et  atterrissages en douceur

3

Re : 1er janvier 2008 : Ca volait !!!

Bah oui ça volait !
ici dans les Alpes, y'en a qui ont fait le St Eynard le 1er janvier (en décollant de St Hil évidemment).
Alors je sais pas si commes les tours de sellette du bandit ça annonce une bonne saison ou pas mais le 1er St Eynard a été vite fait et c'est impressionnant !
Moi ? Bah euuuhh... Ca skiait aussi ce jour là. Et la peuf était bonne ! wink

Manu