1

Sujet : La Blanche Vallée ...

Bon, ben, puisque tout le monde dort, et pour calmer les esprits avant la prochaine AG, voici quelques images de notre escapade à Chamonix avec Benoît :

http://fr.youtube.com/watch?v=sPnEYbwKUEA

La qualité est un peu massacrée par le passage sur GoogleTube mais j'ai pas trouvé mieux pour vous montrer comment que le Benoît, il sait vachement bien voler près des cailloux !!!

Coté intendance, comptez pas trop sur lui pour vous faire monter dans la benne gratos ... !!!
Ou pour vous présenter les jolies célibataires chamoniardes, il connait que les femmes mariées !!! c'est louche d'ailleurs ...

Bon, à part ça, il a pas trop eu peur. C'est normal, c'était tout calme.

A noter que l'atterro est un peu technique, car les six hectares de terrain plat ne sont malheureusement pas bordés par d'accueillant champs de maïs. Ce pourrait être un peu délicat pour Adrien qui risquerait malencontreusement de poser normalement au milieu du pré ... Je préfèrerais ne pas assister à un tel drame ...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (15-11-2007 00:43:31)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : La Blanche Vallée ...

Comment veux tu que j'ai peur, j'ai fermé les yeux tout le long, trop haut......

Sinon il me semble qu'il manque toujours les photos que j'ai pris de toi. Il s'agit de les diffuser un de ces jours quand même....

Pour les amateurs de meilleure qualité vous pouvez voir le beau boulot de Charles sur le lien suivant. Il s'agit d'être patient : http://thermiquesdupoupet.free.fr/vall% … lanche.avi

Concernant les femmes mariées, en fait c'est des femmes célibataires que j'ai croisé à l'époque et qui juste après m'avoir rencontré se sont dépéchées de se marier... C'est ça que je trouve louche.....
Je dois être un catalyseur de  mariage.

Et puis tu voulais quand même pas que je te bloque un top créneau pour voler, que je te fasse monter gratos à l'aiguille et qu'en plus je te présente de superbes célibataires.... Tu voulais que je te paye un sandwich en plus????

Bref sur ce forum à fort audimat, bravo Charles pour ton montage vidéo..... Prochaine fois t'auras le package thermiques ticket célibataire sandwich...... On peut tout avoir en payant le prix............

Dernière modification par benoit (15-11-2007 11:07:33)

3

Re : La Blanche Vallée ...

Mont dieu que le Poupet a poussé !! il en a pris de la hauteur ! surement les flocons tombés récemment.

Superbe vidéo.

CA donne vraiment envie...

quelques conseils sur la technique necessaire (hors parapente) ? et les tarifs ?
et le déco compliqué ?

et si il nous prend envie de faire pareil ?

ca laisse beaucoup de gaz pour faire un superbe plouf.....

A bientôt Arno

4

Re : La Blanche Vallée ...

clap clap clap, deux choupines qui font croire que le "paradis blanc" est accecible à tous.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !