1

Sujet : 26 mars : Enfin une compète au Poupet !!!

Voilà, les comptes sont bouclés, les résultats sont vérifiés ... on peut (enfin) dire que cette compète est (enfin) finie !!!
1000 points pour le premier (les autres n'avaient qu'à le doubler), des compétiteurs dans l'ensemble contents d'être venus (même ceux qui ont fait des plombs ...), des bénévoles qui ont quand même pu profiter d'un petit vol, et un joli travail d'équipe !
Malgré beaucoup d'incertitudes et de doutes (merci à Max, Eric et Boris pour les tergiversations météorologiques), une bonne motivation de groupe nous a permis de nous convaincre qu'une manche était réalisable samedi ... et ce fut le cas dans des conditions totalement inattendues, mais que les pilotes ont su exploiter à fond (2h pour faire un trentaine de km, ça veut tout dire).
Merci donc à l'équipe organisatrice : Béné (et sa copine Adeline) qui a fait un gros boulot sur les repas, Boris qui a pris la responsabilité de D.E, Alex qui a géré l'informatique (et Dieu sait que c'est compliqué ...) et Alexis qui a fait des km pour les réunions. Merci aussi à Mélanie, Daniel et Elise pour les récups (sans se perdre !), Aline (qui n'avait même pas prévu de voler) et la famille Lance (qui n'avait même pas prévu d'être là) pour la cuisine, Boris (bis) et Julien pour leur participation au déco, aux ouvreurs Joce et Balbu qui ont ouvert ... ou même fermé la compète, et à tous ceux qui ont donné un petit coup de main à un moment ou à un autre. On ne peut pas dire que le mailing club ait été une franche réussite, mais on s'en est sorti quand même !
Avec cette météo incertaine, le prêt de la navette de l'école Poupet Vol Libre nous a grandement aidé, et il faut également remercier le garage Peugeot de Salins pour le prêt d'un véhicule et le Comptoir des Vignes pour les bouteilles offertes au vainqueur.
Organiser une compète au Poupet n'est pas chose simple, mais grâce à vous, on a enfin conjuré le sort !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !