1

Sujet : Douceur et réconfort d'un vol du soir ...

Il existe des périodes un peu compliquées dans la vie, mais chaque jour, il est possible de trouver, si on cherche bien, un petit bonheur qui finira par vous donner envie d'être heureux !
L'autre soir, arrivée tardive au Poupet, vers 18h30, où la journée semble déjà pliée. Je décolle pour un plouf, parce qu'un plouf, ce jour-là, aurait été déjà tellement merveilleux.
Un petit thermique ridicule me cueille 20m sous le déco Ouest et m'emporte, petit à petit, loin là-haut ...  300m de gain, ce n'est pourtant pas grand chose, mais qu'est-ce que c'était bon de ne plus penser à rien d'autre et de se concentrer totalement pour ne pas décevoir ce providentiel ami !!!
Repose au déco, puis traversée à la croix, d'où j'observe la face de Clucy baignée de soleil. En léger sud-ouest, je serais bien audacieux de m'y aventurer, surtout avec seulement 40m de gain, mais je sais avant même de partir que c'est là-bas que je trouverai mon deuxième petit bonheur de la journée, pour un soaring magique entre les hirondelles joueuses et le Fort Belin ...
Tom me rejoindra rapidement pour profiter de l'aubaine et remplir le cadre !
Malheureusement, il faut bien redescendre sur terre à un moment ou à un autre, mais l'enchantement d'un petit cross de 4 km (!) peut parfois révéler la réelle valeur d'une pénible journée ...


https://picasaweb.google.com/1006607490 … 3940403218

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (01-09-2015 20:26:45)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Douceur et réconfort d'un vol du soir ...

Bonsoir,
Comme d'hab, MAGNIFIQUES PHOTOS !!!!

La frite