1

Sujet : Championnats de France Jeunes : dernière manche !

Manche ambitieuse lancée par Max dimanche, avec un goal au Mont-Myon.
En temps normal, je pense que personne n'aurait réussi à l'atteindre, mais la compète rajoute cette motivation supplémentaire qui permet d'aller toujours plus loin !!!
6 au goal, quelques uns de plus entre Lons et Pressiat, bravo à eux parce que c'était loin d'être gagné avec cette rentrée de vent à partir de Poligny ...
Exactement là où j'aurais posé si je n'avais aperçu Fred et Alexis encore en l'air à ce moment-là !!!
Mon amour propre en a pris un coup ... et m'en a foutu un aux fesses !
A l'image de Tom qui a réussi un sauvetage miraculeux au fond de la combe de Miery (encore celle-là ...), je survis jusqu'à Château-Chalon en laissant s'échapper son petit groupe, et où une erreur d’appréciation m'achève définitivement. Je m'attendais à trouver un Golgoth sous le vent qui m'aurait fait danser la samba ... j'ai rien trouvé !!! game over ...

Mais ça fait plaisir de voir autant d'ailes au-dessus du Poupet !!!

Petit reportage de la manche ... enfin, du  début de manche : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 9940862242

Ils sont forts, ces petits jeunes ... et dire que Simon a encore trois ans de pôle espoir pour apprendre (je ne sais pas quoi ...) et progresser (alors qu'il nous met déjà la pâtée) !!!

Bon, qui fait de la compète l'année prochaine ?...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (04-08-2015 09:43:36)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Championnats de France Jeunes : dernière manche !

de magnifiques photos.
merci

3

Re : Championnats de France Jeunes : dernière manche !

Petite correction faite par la pilote elle même. Elise Nocque étant absente sur le podium a droite il s'agit de Laureen leemans

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...