1

Sujet : 25-28 juin : Natural Games à Millau !!!

Bon, vous avez pas voulu venir, eh ben tant pis pour vous !!!

Super week-end de vol ... mais pas que !

Enfin, super début de week-end .. enfin sauf la première demi-heure où j'ai failli faire un plomb sous une grappe de 120 pilotes au plaf à 2500, la honte ... à laquelle j'ai réussi à échapper par miracle. On était trois ou quatre en total hors cycle, un ou deux posent et les autres ressortent pour un vol magnifique à 3000 sur les Causses avant de finir en survolant les gorges du Tarn.
Le lendemain, direction la mer ... mais on s'arrête avant à cause de ces saloperies de TMA ... encore un truc qu'on n'aurait jamais dû inventer, ça, les TMA ...
Une journée de repos à cause de trop de vent ... mais où ça aurait pu voler ... mais où c'était quand même cool que ça vole pas ... des concerts, du sport (à regarder, je vous rassure ... un peu comme à la télé, mais en vrai !), et une dernière manche de compète totalement foirée pour cause de manque de motivation et d'envie ... et de foirade, faut être clair !

Bon, sportivement, je suis minable, j'ai pas vu un seul bout de plume de la (vraie) compète ... mais Max rattrape le niveau du club. A part une enflammade le premier jour où il se prend 20mn dans la vue, il fait quand même 1er et 3e sur les deux autres manches.
Vu que pratiquement tous les meilleurs (excepté Honorin) étaient là, c'est quand même pas mal ...
Mis à part ses chaussettes, on peut dire qu'il est au top.

Mais touristiquement parlant, tout va bien, ça valait vraiment la peine de faire la route !

Allez voler à Millau, c'est un super site pour crosser, pour des vols du soir (et même des cross du soir), et le coin est quand même magnifique !!!

Allez, un petit (enfin, pas si petit que ça) report en photo, comme d'hab : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 9543108930

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 25-28 juin : Natural Games à Millau !!!

juste superbe...