Sujet : 8/10 mai - Compète de Wurz'Ailes
C'était ce week-end, et ça faisait plaisir de voir plein de petits nouveaux en compète : Joce ( ), Constance et Tom pour leur première compète vendredi, et Alexis idem qui nous a rejoint dimanche.
Benoît et Lolo assuraient la maintenance et Balbu est venu faire une petite sieste à flanc de colline dimanche après-midi !
Deux manches sympas avec des conditions généreuses mais un peu capricieuses vendredi (manche stoppée en l'air au bout d'une heure à cause d'une rentrée de vent).
Dimanche, c'était fumant (voir même un peu trop par moment ... ).
2300 de plaf, du +3 en ligne droite, presque 70 km sans trop s'éloigner du bocal, une manche magnifique qui nous a fait découvrir la vallée en long et en plus que large (et même en profondeur pour certains )
Bravo aux petits jeunes (dont Alexis ... qui n'est quand même plus tout jeune !) qui ont découvert les joies ... et les frustrations de la compète !!!
Pas trop de photos (parce que ça bougeait bien en l'air ... et que je suis pas sûr d'avoir bien replié mon secours ! ) mais j'allais pas les laisser sans souvenirs pour leur première compète, quand même !!!
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 4437495890
Bon, la semaine prochaine (si le Dieu de la météo nous laisse enfin un peu de répit), direction le Mont-Myon avec toute la bande. N'hésitez pas à vous joindre à nous (on refait le point jeudi ou vendredi ...).
Bon, allez, maintenant, je laisse parler les nouveaux ...