1

Sujet : Stage SIV

Salut à tous,

Vous savez maintenant que le BE n'existe plus et a été décliné en BPJEPS et DEJEPS (un truc un peu scandaleux mais c'est pas le sujet).
Laurent Caetano et Jacques Peugeot, aspirants aux DEJEPS, cherchent dans le cadre de leur formation, 3 pilotes pour 3 jours de SIV du 27 au 29 avril à un prix défiant toute concurrence forcément. Et bien sûr sous le regard avisé de Victor Sebe qui est surement l'un des meilleurs dans le domaine avec Christophe Waller et Fabien Blanco de mon point de vue.
Voici le message de Laurent et Jacques:

"Bonjour à tous !

Dans le cadre de leur formation DEJEPS vol libre, Laurent Caetano (moniteur aux Passagers du Vent à Annecy) et Jacques Peugeot (moniteur à Tête en l'air, École de parapente du Queyras) organisent un stage SIV à Annecy du 27 au 29 avril. Le stage sera encadré par Laurent et Jacques, sous la tutelle de Victor Sebe (moniteur et "SIVeur" aux Grands Espaces à Annecy).

Suite à des désistements, trois places (sur huit participants) viennent de se libérer. Le prix du stage est de 90€ par jour. Tous les profils de pilotes sont acceptés.

Pour plus d'information veuillez contacter Maud au 06 82 27 65 15.

À bientôt au dessus de l'eau !

Laurent et Jacques"

Je pense que ça vaut le coup !

A bientôt !

Max

2

Re : Stage SIV

Dommage que j'y ailles quelques jours avant.....
tu ne peux pas leurs faire déplacer le stage au 17 avril ?