1

Sujet : Samedi 22 novembre - Poupet Sud

Samedi 22 novembre, j'étais venu pour ne pas voler ... et puis finalement, j'ai pas regretté !!!
Un peu d'attente en début d'après-midi, le temps que ça se calme un peu ... (à l'heure de manger, c'est finalement pas si mal !) ... et puis après, ça tenait partout jusqu'à la Croix du Poupet, et jusqu'à la nuit !!!

De quoi se dégourdir les ailes sans retenue ... la preuve, même Fred était de sortie !!!
Et les jours où ça continue de voler même quand Fred vient de déballer son parapente, et ben je peux vous dire que c'est quand même pas si courant que ça ...
Finalement, c'était une excellente après-midi de vol ... ça aurait été presque dommage d'aller à Morteau !!!

Allez, le reste en photo (avec encore beaucoup d'arbres, désolé ... mais soyez patients, ils seront bientôt tout moches avec plus une feuille sur le caillou, donc j'en profite !) :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 5462116162

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Samedi 22 novembre - Poupet Sud

Tes photos sont superbes!!!!!!

3

Re : Samedi 22 novembre - Poupet Sud

Dire que t'étais venu en pensant ne pas voler... et pendant ce temps, nous, des ploufs vent de cul à Morteau  hmm Ca fait du bien de voir une sigma rouge dans le ciel roll

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Re : Samedi 22 novembre - Poupet Sud

Merci Camille ... mais ces compliments ne t'exonéreront pas de te soumettre au futur réglement qui sera voté samedi !!!


... d'ailleurs, tu ramènes combien de caisses de Chimay bleue samedi ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Samedi 22 novembre - Poupet Sud

Charles, franchement, t'as envie de me voir en jupe? Réfléchis y bien...

... je peux ramener 2 - 3 bouteilles,  si tu ne me soumets pas au futur règlement...  wink

6

Re : Samedi 22 novembre - Poupet Sud

Camille, si tu ne reviens pas avec 3 caisses minimum, et même si tu n'es pas belge (bien que tu le mérites), j'appliquerai le règlement paru dans le PVL n°40 à la lettre ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : Samedi 22 novembre - Poupet Sud

moi je suis pour la parité, à quand un président courageux pour voler à l'écossaise , le vrai écossais bien sur! wink

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

8

Re : Samedi 22 novembre - Poupet Sud

Parité, parité ?... c'est bien les trucs qui vont par paires ?... dans ce cas précis, difficile d'être contre, alors !


Et puis moi, je m'en fous, je vole en cocon !  big_smile

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : Samedi 22 novembre - Poupet Sud

Le bandit démasqué ! a écrit:

Parité, parité ?... c'est bien les trucs qui vont par paires ?... dans ce cas précis, difficile d'être contre, alors !


Et puis moi, je m'en fous, je vole en cocon !  big_smile

rien n’empêche de sortir de ton cocon, tel un beau papillon vêtu de sa tenu venue du beau pays écossais... wink

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..