1

Sujet : AG du club PVL

Merci aux personnes attitrés de nous prévenir de la date de l'AG pour que nous puissions nous organiser.  roll A moins que, à moins que l'équipe en place souhaite qu'il y ait le moins de concurrence possible pour 2015 tongue
Merci

2

Re : AG du club PVL

Pourquoi, tu veux devenir président?
Sérieusement, c'était ma mission d'hier soir, mais j'avais d'autre chat.. à fouetter.

Donc, L'AG du club 2014 aura lieu le

samedi 6 décembre à 17h30

Suivra ensuite le traditionnel repas de noël

Viendez nombreux.

3

Re : AG du club PVL

Ah, j'oubliais le lieu...
Ben, on sait pas encore.

4

Re : AG du club PVL

Bien joué, Alex, tu m'enlèves les mots de la bouche !!!

Mais bon, faut pas en vouloir à Nico. Tu sais, les jeunes mariés, ils ont besoin de planning à longue échéance (généralement 15 ans pour le contenant et minimum 18 pour le contenu !), de programmes précis et détaillés, de quelqu'un qui les intoxique tous les matins pour repeindre leur quotidien d'une couche de bonheur familial, de directeur(rice ...) de conscience qui leur bouche les yeux et leur encombre l'esprit pour masquer le grand vide de l'existence ... ça doit d'ailleurs même être pour ça qu'ils se marient, parce que sinon, je vois pas ...
En plus, avec déjà deux enfants à la maison, on peut raisonnablement penser qu'il y a belle lurette qu'il est parvenu à ses fins et que ce ne sont pas ses pulsions primaires qui sont à l'origine de cette capitulation résignée ...



Mais ceci ne nous regarde pas ... et pour en revenir à l'A.G : les détails à venir, dès qu'on aura dessaoulè de cette mémorable fête à la gloire d'un pilote qui nous remplit autant d'alcool que de fierté !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : AG du club PVL

Rien compris  neutral ...mais merci Alex.
J'vais pouvoir prévenir ceux qui n'ont pas l'internet. big_smile

6

Re : AG du club PVL

je serais normalement present, que faut il préparer pour le repas de noel? je peux faire un peu de dessert comme l'an passé.

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

7

Re : AG du club PVL

Tout vient à point à qui sait attendre !!!
(Figurez-vous que je pensais bêtement que cette pensée bien trop raisonnable était évidemment de La Fontaine, alors qu'en fait, il semblerait qu'elle soit de Rabelais ... ce qui me satisfait bien mieux !!!

On en trouve une forme latine qui dit : "Omnibus ora certa est et tempus suum cuilibet caepto sub caelis"
Ce qui signifie : " l'Omnibus aura certainement 3/4h de retard. Vous avez qu'à poireauter, de toute manière, vous avez pas le choix"

Mais là n'est pas le sujet ... on vous attend nombreux samedi 6 décembre !!!

https://lh4.googleusercontent.com/-tEtyZIOrp7o/VHXzVEl-FPI/AAAAAAAAvp4/LuVrAM42rY0/s800/Noel-Club-2014.jpg

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

8

Re : AG du club PVL

Bon, tentative à l'instant d'un mailing de rappel par l'intermédiaire de la FFVL ... moyennement concluant.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, pensez à donner votre pouvoir !!!


Oui, Flavien, n'hésite pas à amener un dessert .. ou deux, qu'il en reste un peu pour les autres !

Petit recensement des appareils à raclette également : ceux qui peuvent en amener un, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un sms (qu'on soit sûr d'en avoir assez !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : AG du club PVL

pour le dessert pas de soucis, je sais pas encore lequel , bon cette année ce sera pas moi qui les ferais ( je les sou-traite a des mains expertes)donc ils seront encore meilleurs wink
à samedi

Dernière modification par beatnickdesneiges (02-12-2014 18:28:26)

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

10

Re : AG du club PVL

eh bien c'était encore une très belle soirée : merci aux GO !
quelques clichés (j'ai bien sûr gardé les plus compromettants pour le PVL...) et une vidéo hilarante

https://plus.google.com/photos/11495104 … 7177520641

11

Re : AG du club PVL

Trop trop bien ce grand moment filmé, merci Fred... tes photos il faudra les passer a chamoux 2015. Un grand moment de convivialité de club

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

12

Re : AG du club PVL

Merci de partager les photos ;-) C'est chouette de vous voir tous, même de loin tongue

13

Re : AG du club PVL

Merci à tous ceux qui s'étaient déplacés pour cette A.G.
La soirée qui a suivi méritait à elle seule ... de venir à l'AG !!!

Merci à Martial d'avoir œuvré pour le club et qui a préféré passer la main cette année.
Et bienvenue à Flavien qui nous rejoint au comité du club. Culinairement parlant, c'est pour l'instant une recrue de très grande valeur !!!

On a failli pas bouffer, mais Fred nous a encore ébloui par l'omnipotence de son carnet d'adresse.
Je ne comprends pas comment avec tout ça, il n'a pas réussi à truquer le résultat des dernières élections !!!
Et si en plus maintenant, il fait des photos, il rédige le PVL et il nous paye des nuits gratos dans tous les gîtes de Bourgogne, on peut raisonnablement penser qu'il finisse un jour président du club ...

Mis à part ces petits soucis électriques, merci à Luce pour la maîtrise logistique, et à Béné et Agnès pour cette ambiance balloonesque !!!   d'ailleurs ... y'avait vraiment que de l'hélium dans les ballons ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

14

Re : AG du club PVL

La prochaine fois tournée générale l’hélium au début de l' AG, ça pourrait changer l'ambiance !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.