1

Sujet : Si ça vous interesse.....

Bon, vendredi 4 Juillet c'est les résultats du bac, et normalement, si je me trompe pas trop, y'a peut être une petite chance pour que je l'ai du premier coup (ben oui, j'ai quand même arrêté le parapente et laissé Tom me fumer en cross pour mes révisions). Donc si ça vous intéresse, je paye l'apéro le jour même au Poupet, et pourquoi pas finir avec un barbuc.... Et puis, ça sortira un peu les anciens du club..............

Alors, à dans moins d'une semaine ! wink

Dernière modification par Camill` (29-06-2014 20:32:35)

2

Re : Si ça vous interesse.....

Excellente idée, ça !!!

Bon, je sais pas si je serai dispo mais ça reste une excellente idée ...

Barbec au Poupet le vendredi soir, avant de continuer sur la compète de la Clusaz ... bon, je suis pas encore sûr d'y aller à 100% mais ça reste une excellente idée !!!

Et pis en plus, comme ça, si tu l'as pas, on noiera le chagrin de ta mère dans l'alcool !!! (non pas qu'elle soit triste que tu l'aies pas, mais elle serait obligée de te supporter encore une année de plus ... et tant qu'à faire, on noiera le nôtre aussi !)
Et en plus, c'est pas important, le bac, pour une fille. Éventuellement option Économie et gestion des tâches ménagères, ça peut toujours servir, mais sinon, franchement ...



PS : d'ailleurs, si vous avez envie de supporter (au sens figuré, évidemment ...) Benoît, Lolo et Fred à La Clusaz (et peut-être moi), n'hésitez pas, Lolo vous trouvera bien une petite place dans le berlinghôtel. D'autant plus qu'il s'est équipé d'un tout nouveau tablier pour vous faire à manger ... il le porte à merveille !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Si ça vous interesse.....

J'y serais en train de préparer le séjour à Toulouse, enfin sur le retour, donc désolé...
mais oui l'idée est très bonne !

4

Re : Si ça vous interesse.....

Bon, c'est mal barré pour un barbec sous l'orage ... et en plus j'étais pas dispo.

Mais sinon, ce bac, ça a donné quoi ???



PS : j'espère que tu l'as raté. Tant pis pour l'équilibre psychologique de ta mère, mais ça permettrait de remettre ça à l'année prochaine, il devrait faire beau et en plus je serai dispo !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Si ça vous interesse.....

Le site de l'education nationale est ton meilleur ami ! .... Il a la reponse.

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

6

Re : Si ça vous interesse.....

Et bien on l'a fait ce barbecue!!!!! Et c'était cool, même sous la pluie lol
Sinon, BAC S mention AB, l'équilibre psychologique de ma môman va plutôt mieux........ C'est parti pour trois ans en Belgique !

7

Re : Si ça vous interesse.....

En plus du Bac elle a eu une promo parapentesque.... Elle vole en Omega maintenant wink  wink  wink

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

8

Re : Si ça vous interesse.....

ho nooon, pourquoi vous la laisser voler sous oméga, c'est pas prudent...               ...elle risque de nous fumer!!!!

9

Re : Si ça vous interesse.....

Cool !!!
Dommage que j'étais pas dispo ... mais ça t’empêcheras pas de payer un coup un autre jour !!!

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de partir en Belgique après avoir eu le bac ... c'est contre-productif, ça, non ?
Un peu comme revenir aux falaises Nord après avoir pris 1800 dans le thermique des Méhauts ... tu vas perdre tout ce que, par miracle, t'avais réussi à monter !!!
A moins que ce soit une idée à ta mère, mais alors dans ce cas-là, autant t'envoyer en Pologne, tant qu'à faire ... enfin, bon, au moins tu nous ramèneras des bières !!!


PS : c'est dingue comme le temps s'est détraqué depuis que tu as eu le bac ... apparemment, y'a des choses que la nature ne nous pardonne pas !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !