1

Sujet : job ambert juin 2014

un grand merci pour ce weekend bien sympa , bon on a peu voler c'est sur mais ce weekend à été bien "reposant" et super agréable, pour les photos faut juste m'envoyer votre mail et je partage sur google
avec toute les graines que j'ai manger je penses que je vais mieux voler maintenant wink

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

2

Re : job ambert juin 2014

Bon, ben ... c'est tout ? personne a rien à raconter ?

Et depuis quand les photos se transmettent sous le manteau en privé ??? y'a des trucs à cacher ou quoi ???

Non à la censure !!!

Allez, fait péter le lien !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : job ambert juin 2014

pour les photos je dirais que c'est tout simplement que je n'osais pas les mettre en ligne au "public" d’où l’envoie de mail.
si si pleins de choses à raconter, mais n'ayant pas ton verbe j'ai peur que mon récit face le même effet qu'une séance de diapo sur les vacances ce que l'on a tous connus ... wink.

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

4

Re : job ambert juin 2014

trop d'images croustillantes on va te faire saliver jusqu'à Chamoux Charles  big_smile

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

5

Re : job ambert juin 2014

Bon, ben, si c'est chacun pour sa gueule, alors ...

Et puis, il ne faut pas se méprendre, le verbiage déstructuré et totalement dénué de sens que tu prends pour de la littérature n'a qu'un objectif : passer le temps qui nous est imparti sur cette terre, et surtout devant ce bureau, pour masquer l'horrible destin des esclaves que nous sommes de nos pulsions consommatrices !!!

Donc tant qu'à passer le temps, une séance de diapos ne serait pas de refus ...
Et ceux qui n'ont pas envie de passer pour des cons en photo n'avaient qu'à pas fourvoyer leur honneur au fond d'un jacuzzi et n'auront qu'à se désinscrire du club, bien fait pour eux !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : job ambert juin 2014

Euhhhh, le slip de bain sur ma tête, c'est pas le mien, je vous promets... tout à commencé lorsque Balb... Comment? Que dis tu Balbu? Que je ferme ma gueule??

Ah... bon ben rdv à Chamoux donc  big_smile