1

Sujet : 3/4 mai - Compétition du Mont-Poupet

Salut à tous,

C’est  votre Président qui vous parle, levez le menton, mettez la main sur le cœur et écoutez ce qu’il a à dire !!! (vous pourrez toujours lui lancer des tomates juste après)

La compétition du Mont-Poupet est organisée cette année le week-end du 3 et 4 mai. Un repas sera organisé le samedi soir à Saint-Thiébaud et vous avez du recevoir les infos par mail.

Si vous souhaitez apporter un peu d’aide à l’organisation, n’hésitez pas à le faire savoir (ici-même ou tél ci-dessous), ce sera bienvenu !
Les principaux postes concernés sont les suivants :
•    Préparation de l’accueil des compétiteurs (petit déjeuner à partir de 9h)
•    Préparation des paniers-repas pour les compétiteurs (matin à partir de 9h)
•    Conduite des navettes de récup (après-midi à partir de 15h)
•    Préparation et aide au décollage (déco vers 12h30-13h)
•    Installations des tables (un peu n’importe quand …)
•    Préparation apéro-repas : samedi à partir de 18h

Le but est de passer un bon week-end ensemble et de vous laisser un maximum de temps pour pouvoir voler. Plus nous serons nombreux, plus facile ce sera !!!

Merci à tous

PS : si vous avez une navette 9 places dispo ce week-end-là, le club serait intéressé pour vous la louer pour les récups l’après-midi.
Si vous connaissez un chauffeur qui échangerait une petite balade de récup autour du Mont-Poupet contre un vol en biplace, ça peut également nous intéresser.

Contactez-moi au 06.trente-deux.45.cinquante-six.26

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 3/4 mai - Compétition du Mont-Poupet

la main sur le coeur c'est pour les ricains....
je suis dispo pour aider à la mise en place des voiles et pour la suite, par contre rien reçus sur ma boite mail.
faut-il préparer des trucks a manger?
a bientot



Le bandit démasqué ! a écrit:

Salut à tous,

C’est  votre Président qui vous parle, levez le menton, mettez la main sur le cœur et écoutez ce qu’il a à dire !!! (vous pourrez toujours lui lancer des tomates juste après)

La compétition du Mont-Poupet est organisée cette année le week-end du 3 et 4 mai. Un repas sera organisé le samedi soir à Saint-Thiébaud et vous avez du recevoir les infos par mail.

Si vous souhaitez apporter un peu d’aide à l’organisation, n’hésitez pas à le faire savoir (ici-même ou tél ci-dessous), ce sera bienvenu !
Les principaux postes concernés sont les suivants :
•    Préparation de l’accueil des compétiteurs (petit déjeuner à partir de 9h)
•    Préparation des paniers-repas pour les compétiteurs (matin à partir de 9h)
•    Conduite des navettes de récup (après-midi à partir de 15h)
•    Préparation et aide au décollage (déco vers 12h30-13h)
•    Installations des tables (un peu n’importe quand …)
•    Préparation apéro-repas : samedi à partir de 18h

Le but est de passer un bon week-end ensemble et de vous laisser un maximum de temps pour pouvoir voler. Plus nous serons nombreux, plus facile ce sera !!!

Merci à tous

PS : si vous avez une navette 9 places dispo ce week-end-là, le club serait intéressé pour vous la louer pour les récups l’après-midi.
Si vous connaissez un chauffeur qui échangerait une petite balade de récup autour du Mont-Poupet contre un vol en biplace, ça peut également nous intéresser.

Contactez-moi au 06.trente-deux.45.cinquante-six.26

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

3

Re : 3/4 mai - Compétition du Mont-Poupet

Merci à ceux qui se sont proposés !!! (ici-même ou par téléphone)

Quelques infos (que j'aurais pu vous mettre hier, mais on ne bosse pas un 1er mai, on va cueillir du muguet !)

Pour l'instant, compte-tenu de la météo, notre D.E. de compétition ( big_smile ), Max, se tape la tête contre les murs.
Le temps est revenu au beau, mais avec un vent à décorner les boeufs, dommage !!!

La manche de samedi est annulée (le repas du soir également).
La décision pour dimanche fait l'objet d'une réflexion intense et profonde qui doit sans doute être à la source des gros nuages que vous voyez actuellement au-dessus de votre tête.

Plus d'infos ce soir ... et merci encore !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : 3/4 mai - Compétition du Mont-Poupet

allez ca va le faire....et je suis open pour vous donner la main... big_smile  big_smile

5

Re : 3/4 mai - Compétition du Mont-Poupet

Décision reportée à demain pour une hypothétique mais espérée manche dimanche ... On y croit !

Vous ne pourrez pas dire qu'on essaye pas !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : 3/4 mai - Compétition du Mont-Poupet

Bon, ben, abandon par jet de l'éponge ... qui a rebondi très haut tellement elle était gorgée d'eau !!!

Le vent ne veut pas se calmer non plus pour demain ... tant pis !

Merci à tous ceux qui ont participé à la préparation et à tous ceux qui se sont proposés pour nous aider ce week-end.

On remet ça l'année prochaine avec une manche Poupet-Grenoble (pour faire plaisir à Raph).

Mais promis, on prévoira ça plutôt au printemps parce que cette année, le mois d'octobre est vraiment trop incertain ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !