1

Sujet : mardi 22/04

voici la trace de mon vol de mardi


et merci a Christophe pour la navette

Fichiers du message

Capture trace gonsans.PNG
Capture trace gonsans.PNG 874.56 ko, 1 téléchargements depuis 2014-04-24 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

2

Re : mardi 22/04

oulà une trace de lolo....  quelle chance! big_smile

3

Re : mardi 22/04

C'est son gps qui a buggé ... il doit avoir un problème, c'est pas normal qu'il marche aussi bien !!!

Si c'est le nouveau, renvoie-le tout de suite au SAV tant qu'il est encore en garantie ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : mardi 22/04

bonjour a tous



voici la trace de mon vol de mardi du poupet



malgré le deco un peut tard sa monte tout debout et fait 1600  a poupet au 1er thermique et me decal en sud donc je fonce sur la crete de By

une fois arrivé a mi crete plus de cum en direction de besac  j essais d avancer vers un autre cum mais perd pas mal  donc demi tour sur le plateau car plus de cums ..

mais sa me remonte pas bcp plus ..??

et j arrive au dessus de Myon  ... non pas le Mont  le village  a 3 km derriere le poupet ou tu met 4h pour rentrer ... nnoonn
et reconnais une petite combe exposer au soleil avec un champ entourer de pres au pied  et un cum un peut derriere .. bref un cas d ecole ...

mais se descend ... tic tac ... bon sa devrait remonter ... et oui  .. bip bip bipibipppp et un +2 un peut turbulant me remet a hauteur pour continuer vers la vallee de la loue

et  me fait invité par un +4 sympatique sur la crete de Cléron ;

direction Ornans et je suis  vers les 1700 cool  ... mais les cums ne sont pas beau sur le plateau vers echevannes

donc je prefaire contourner plus a l ouest  et reprend a l entre de la petite  vallee qui monte vers le Valdhaon ...

mais c est un peut vert part la mais une bonne petite crete en ligne de mire .. feu j ai encore du gaz  pour arrive en haut de la crete mais la je neglige un petit +1

pour me prendre du -4 et la plus la meme car j arrive bien bas vert la crete de l Hopital du Grosbois ; et la plus le choix prendre tous se qu il passe ... et joue avec les contrastes des coupes de bois et remonte a 1600 dans du petit ... mais bon c est pas beau sur le plateau ... mais un beau ciel plus a l ouest ..

au bout de la crete je vais essayé de cheminer plus vers l ouest mais pas facile ...

j avance au bout de la crete et la je retrouve un autre -4 et n avance plus beaucoup et me fait posé a Gonsans ... mais suis contant quand meme .

bon maintenant la grande question du jour ?

est ce que mon gps a enregistrer ma trace ??

apparament oui ..

vas t il la garder  ?? je le laisse allumé et je verrais bien ..

j ai pris quelles photos .. ouff

pour le retour un grand Merci a Christophe  qui ma ramener jusqu a Salins

5

Re : mardi 22/04

bravo mon vieux bignolus !
quel talent, et quelle forme époustouflante en ce début de saison !

par contre mon gps ne fonctionne plus depuis hier soir après que tu l'aies manipulé
et le pauvre Daniel qui t'avait prêté le sien ne doit pas rigoler non plus...

6

Re : mardi 22/04

j avais prevus le plan B pour le gps

Dernière modification par Lolo (25-04-2014 10:56:38)

Fichiers du message

gps gonsans.PNG
gps gonsans.PNG 620.07 ko, 1 téléchargements depuis 2014-04-25 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

7

Re : mardi 22/04

ce qui m'étonne c'est que ton appareil photo marche encore ?

8

Re : mardi 22/04

et t'avais penser à ça ?
http://www.domerguestories.com/wp-conte … 9gion6.png

Zone VALDAHON R231
Zone VALDAHON R231

Zone VALDAHON R231

Cercle de 2,7Nm de rayon autour du camp militaire de Valdahon. On y retrouve une potentielle activité de tir sol/sol, parachutage et vol de drones.

    R231A : SFC / FL115.
    R231B : FL115 / FL165.
    Activable 24h/24 sauf dimanche et jours fériés.
    Contournement obligatoire pendant l’activité réelle.
    Activité réelle connue de Bâle Info (135,850 MHz).
    Possibilité de téléphoner au 13ème RG, demander l’officier de tir.

9

Re : mardi 22/04

oui  j ai leché de quelles que metres  le rayon autour du valdahon suivant la prescision du mlr
mais le hic c est que la R45 etait active ... oups   dsl sad