1

Sujet : Clucy, magique

vol du jour: déco Clucy (pour ne pas laisser Fred tout seul). Difficile de passer l'inversion, mais une fois percée ce n'était que du bonheur (1500 m). Transition jusqu'au versant nord du Poupet (par un cheminement particulier je vous l'avoue) Daffois raccroché puis retour Clucy, Yes  lol  big_smile

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : Clucy, magique

à force de lire vos vols ça donne envie de progresser et surtout d'aller voler.....

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

3

Re : Clucy, magique

les sarcasmes du président ne nous ont en effet pas empêchés de bien nous amuser
pas d'aller retour poupet clucy pour moi mais quel plaisir de mordre dans le thermique !

j'adooooooooooooore clucy !

4

Re : Clucy, magique

Méfions nous Fred est sur le point de privatiser le site de Clucy, avec un atterro privé sur le futur toit des thermes tongue

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

5

Re : Clucy, magique

Ohhhh Purée !!!

Si Fred vole bien à Clucy, alors on va mettre le paquet pour réaménager le site !!!
L'intégralité du budget 2025 (les précédents sont déjà dépensés ...) va y passer avec prolongement de la route jusqu'au déco, en attendant évidemment le nouveau télésiège qui démarrera direct depuis la place des thermes, reprofilage du déco pour avoir une belle pente de 250m de long  (jusqu'à l'atterro, quoi !) et écrêtage du Poupet jusqu'au niveau de Saint-Thiébaud (on va quand même pas raser l'école ...) pour laisser passer le flux de Nord-Ouest.

Un site où Fred vole, ça n'a pas de prix !!! ... et si en plus, ça lui permet de redynamiser sa vie sexuelle en matant la châtelaine du fort Belin en train de bronzer en plein mois de mars, alors y'a même plus à réfléchir !!!

BRAVO FRED, voler au mois de mars comme ça, y'a plus de doutes, ça va être l'année du siècle !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !