1

Sujet : Ohhh putain qu'c'est bon !!!

Pas volé depuis ... Chamoux !!!
Enfin ... un petit vol automnal à Dijon et un peu de speed cet hiver, on appelle pas ça du vol, quoi ...
Ça ne m'étais jamais arrivé !!! ça doit être l'âge ... ou la barbe !

Après une petite demi-heure de vol vendredi au Nord pour décoincer les suspentes de cette belle machine qui moisissait dans son sac depuis que je l'avais achetée (c'est à dire il y a 5 mois ...), une bonne heure et demi de vol dimanche en décollant pile poil dans le thermique du Nord-Ouest.

Plaf entre 1200 et 1300, qu'est-ce que ça fait du bien d'enrouler un thermique !!!
Et là, y'en avait partout !!! enfin ... pas partout, mais partout où j'allais (finalement, c'est cool d'être président  big_smile )
Quelques tours dans la vallée d'Ivrey, des thermiques à l'Ouest, au Nord, aux Méhauts, et au Nord-Ouest à chaque fois que je faisais mine de vouloir aller reposer au déco ... j'en pouvais plus, j'étais rincé. Ça doit être l'âge ... ou la barbe !

J'ai pensé un moment à m'éloigner un peu, mais on était quand même bas et c'était le moment d'en profiter pour découvrir les réactions de mon nouveau moyen de transport.
Ça vole tout seul, ça enroule tout seul ... du plaisir, y'a juste à la retenir un peu quand elle décide de se jeter sur les thermiques !!!

Bon, il est probable que je lâche un peu moins longtemps, et un peu moins tout court les mains pour prendre des photos cette saison. La belle est capricieuse dès qu'on ne s'occupe plus exclusivement d'elle, ça doit être une femme ... pour mon plus grand plaisir, d'ailleurs !!! ça doit être l'âge ... ou la barbe !

Quelques photos du week-end : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 3652192738

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Ohhh putain qu'c'est bon !!!

il ne marche pas ton lien pour les photos...

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..