1

Sujet : Journée entretien des sites 2014

A tous les licenciés,

Les décos ont besoins de quelques petits travaux, nous avons besoin d'aide, alors toutes les bonnes volontés sont les bienvenues...

Nous vous proposons de nous retrouver Samedi matin (8 mars) à partir de 9h à Saint Thiébaud.

Si vous êtes dispo, merci de prévenir Joce (zerosix.07.60.38.33) afin que l'on puisse prévoir un petit casse croute pour le midi... en plus de vos bras n'hésitez pas à ramener pics, masses, pelles, pioches, rateaux, sécateurs, seaux, débroussailleuses et tronçonneuses.

Merci de répondre sur le forum et de dire ce que vous avez comme outils, pour ne pas se retrouver avec 15 râteaux et 1 pioche.

2

Re : Journée entretien des sites 2014

normalement je suis dispo donc je viendrais avec plaisir...
j'ai pas d'outil (pas de jardin...) mais je vais voir ce que je peux récuperer
fb

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

3

Re : Journée entretien des sites 2014

Salut,

Amélie et moi seront présents.
Nous avons : pic, râteau, pelle, piochon, sécateur, taille-haie manuel, visseuse/perceuse sans fil, ... transat, parasol, couteau suisse, tire-bouchon et décapsuleur...

A bientôt,

YAM

4

Re : Journée entretien des sites 2014

moi je serai la aussi, avec debroussailleuse a disque, secateur

si jai aussi corde d'escalade de 50 m avec baudrier si jamais pour se pencher dans le trou et tailler,  pour les courageux  big_smile

Dernière modification par Balbuzard (04-03-2014 10:15:30)

@ Plumes

5

Re : Journée entretien des sites 2014

c'est bien la débroussailleuse pour les ronces qui repoussent au sud-est et la corde pour regarder sous le tremplin nord
yan n'oublie pas le tire bouchon et de quoi s'en servir

6

Re : Journée entretien des sites 2014

si une âme charitable peu passer me chercher samedi matin ?

@ Plumes

7

Re : Journée entretien des sites 2014

Je serais là biensour.
J'ai masse, pelle, pioche, rateaux & seaux + scie a main, serpe & huile de  coude (et pis mon patapente aussi dés fois que la bise se calme…)

8

Re : Journée entretien des sites 2014

ok pour moi

9

Re : Journée entretien des sites 2014

Mince! Indispo ce weekend là...  hmm
Mais volontaire pour le weekend prochain si tout n'est pas fait ce samedi.
À bientôt tous

10

Re : Journée entretien des sites 2014

moi c'est bon jaurais  mon camion du coup

@ Plumes

11

Re : Journée entretien des sites 2014

belle journée au soleil
https://plus.google.com/photos/11485924 … ofan1aWcTA

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

12

Re : Journée entretien des sites 2014

bien sympathique cette journée !

@ Plumes

13

Re : Journée entretien des sites 2014

progrès du jour
je ne sais pas pourquoi la rédaction a mis le numéro de l'école... mais si ça ramène des élèves, tant mieux!
et voilà Lolo propulsé Président : serait-ce un signe prémonitoire ?

Dernière modification par Fred (10-03-2014 07:51:04)

Fichiers du message

1063_001.jpg 1.15 mo, Le fichier n'a jamais été téléchargé. 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

14

Re : Journée entretien des sites 2014

Ça y est, à peine le premier numéro du PVL bouclé et déjà une tentative de putsch en utilisant une sombre manœuvre de déstabilisation et de manipulation de la presse.

Pour un peu, on arriverait presque à nous faire croire que ça ne volait pas bien hier à Echevannes et qu'il fallait aller à la Côte samedi pour pouvoir voler ...

La désinformation rôde, ne vous laissez pas avoir !!!


Merci à Joce pour l'organisation et à tous ceux qui étaient présents, un petit vol l'après-midi aurait parfaitement bouclé la journée ... mais il semble évident que les bonnets de laine (jaune, à pompon ou d'une autre couleur) perturbent l'activité cérébrale par forte chaleur hivernale ...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (10-03-2014 12:13:12)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !