1

Sujet : Pliage secours 2014

Cette année encore, le club organise une matinée pliage secours.
Elle se déroulera le samedi 22 février à partir de 9h jusqu'à 13h au petit gymnase à Salins les Bains.

Inscrivez vous auprès de Lolo au zero6 zero7 52 71 34.
Attention les places sont limitées!

2

Re : Pliage secours 2014

ATTENTION


   Bientôt plus de places pour la matinée pliages de secours

3

Re : Pliage secours 2014

Pour ceux qui se sont inscris
  Matinée pliage secours
  samedi a partir de 9h gymnase de salins  ....

4

Re : Pliage secours 2014

Salut a vous:
Quelle adresse pour le "petit gymnase" de Salins?

5

Re : Pliage secours 2014

= salle des communes
là où s'est passée l'AG

6

Re : Pliage secours 2014

Merci Fred !

Pour fuir les précipitations arrivant par le Nord, et en guise d'entrainement à la vraie journée de vol de Dimanche, quelques pilotes iront déplier les ailes sur le site de Charézier, après la matinée pliage secours.
Bonnes prévis pour un peu de soaring...
A bon entendeur

7

Re : Pliage secours 2014

malheureux !
une journée organisée par Lolo ne peut finir qu'à Pannessières...

8

Re : Pliage secours 2014

C'est vrai que c'est une bonne idée au vu des prévis

9

Re : Pliage secours 2014

ah merci fred  ....
et les premiers au pliages aurons le droit au café

10

Re : Pliage secours 2014

Merci a Lolo pour l'organisation , Yann pour les conseils, Fred et Flavien pour les flashs et tous les autres pour la bonne humeur et les victuailles de cette matinnée.

L'après midi, Christophe Chandelier et moi même nous en sommes donnés a coeur joie sur ce joli site de Charézier où les conditions frôlaient l'indécence. .. bon ca n'a duré que 15 minutes, avant la pluie et les rafales a 50!

Dernière modification par Thomas L (22-02-2014 19:23:53)

11

Re : Pliage secours 2014

le progrès de ce lundi

Fichiers du message

0986_001.jpg 1.25 mo, 2 téléchargements depuis 2014-02-24 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

12

Re : Pliage secours 2014

Quel style, quelle précision dans les informations, quel concision dans le relatement des faits, quelle circoncision dans les circonvolutions !!!
Quand le PVL va sortir, je pense que Libération et Le Monde vont aller direct au dépôt de bilan !!!

En revanche, Fred, vu que tu as, semble t-il, décidé de ne pas voler en 2014 tout comme en 2013, c'est une bonne idée d'aérer ton aile au(x) déco(s), mais pour l'aération du secours, c'était bien marqué une fois par an ...

Quant à cette Brigitte Petetin-Meulle, qu'on a aperçu avec un appareil-photo dans les mains ... franchement, elle devrait au moins se raser la barbe et se laisser pousser un peu les cheveux !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

13

Re : Pliage secours 2014

ça peut servir...

http://fr.sports.yahoo.com/news/fr%C3%B … --spt.html

14

Re : Pliage secours 2014

En fait, je crois qu'il s'agit de Pal Takats et Gabor (à Oleduniz) qui mettaient au point leur biplace afin de pouvoir facturer des tour d'infinit au prix d'une aile de parapente ...
Les fils d'un parapente ne sont vraiment pas très solides, et Pal et Gabor ont été pris de panique !!!
Mais heureusement, leur sang froid (faudrait savoir ...) et l'aile du parapente (qui n'a pas besoin de ses fils pour voler) les ont ramenés au sol !!!

Hilarant cet article !!!   big_smile

Depuis, Pal a frôlé la mort nettement mieux que ça ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !