1

Sujet : PVL

dans des circonstances troublées sur lesquelles nous aurons l'occasion de revenir, je reprends de façon intérimaire la rédaction du PVL.
le dernier numéro datant de septembre 1982, il est prévu de sortir le n°41 au mois de mars 2014.

je vous invite donc à me faire parvenir au plus vite vos infos, articles, photos, recettes, calomnies et autres dénonciations à fred.gachet(chez)wanadoo.fr

pour les membres du comité, svp : pubs des commerçants et infos officielles du club que vous souhaitez diffuser par le biais de ce noble média

merci

2

Re : PVL

Toi, t'as vraiment rien à foutre au boulot pour être motivé comme ça !!!

En tout cas, ce premier numéro sera l'occasion parfaite pour vérifier la conscience journalistique et la probité du nouveau speed-rid(act)er en chef ...

Je mets tout ça (dernier numéro imprimé à la rotative, pubs ...) sur une clef USB que j'accroche au premier corbeau qui passe ! (à moins que tu prennes toujours des cours de guitare sur Besac ... enfin, ça c'était l'excuse officielle).

En ce qui concerne l'édito du Président, je te conseille de demander à Benoît de s'y mettre tout de suite, il a toujours quelque chose d'autre à foutre. On se demande quoi, d'ailleurs, vu qu'il n'a plus de vie sociale (c'était pour pas dire sexuelle !) depuis ... le dernier numéro du PVL, le pauvre !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : PVL

es tu sure de vouloir des dénonciations wink

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Re : PVL

oh putain, y'a du dossier là?!
allez balance, c'est l'hiver, on à rien d'autre à faire!..

5

Re : PVL

Oulà, Guigui n'a rien à faire ! Il va pouvoir écrire plein d'articles !!!!

De mon côté, je ne vais pas pouvoir vous vanter les sites du Pas de Calais, mais j'aimerais faire un petit quelque-chose. Je te redis Fred,

6

Re : PVL

Pas de passage par besac cette semaine : charles envoie le corbeau dans une enveloppe avec la clé usb dans le bec. Ok pour david pour l article et agnes tes révélations c est uniquement dans ma boite mail hmm