1

Sujet : quel prénom!

C'est arrivé aujourd'hui

1er décembre 1783. Le savant Charles effectue le premier vol en ballon à hydrogène, à Paris. et la naissance du vol libre...

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

2

Re : quel prénom!

Combien de Charles illustres ont parsemé l'histoire :
Charles le Conquérant
Charles de Gaulle
Charles Magne
Charles Quint
Charles Bois
Charles Y et la chocolaterie
Charles et Ston (et Charden)
Char Leclerc
...


Mais grâce à Jacques (Charles ... si vous suivez), j'ai une loi thermodynamique à mon nom :
La loi de Charles : P1/T1 = P2/T2

Ca vous la coupe, hein ?...


Y'a aussi les Dalton qui ont une loi thermodynamique, la loi de Dalton (à ne pas confondre avec la loi des Dalton) :
La pression totale exercée sur les Dalton est égale à la somme des pressions de chaque Dalton (mais principalement celle de Joe, celle d'Averell étant négligeable dans l'équation) multipliée par celle de Lucky Luke

Et n'oublions pas la loi d'Agnès qui a révolutionné les connaissances acoustiques contemporaines :
La pression exercée sur une membrane de micro de radio est égale à la somme des pressions qu'Agnès a subies au cours de la semaine précédente

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (02-12-2013 11:15:39)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : quel prénom!

sans oublier le meilleur : Charly Oleg (formidable !)

Dernière modification par Fred (02-12-2013 12:54:12)

Fichiers du message

charly-oleg-19122011-003_3043.jpg
charly-oleg-19122011-003_3043.jpg 56.64 ko, Le fichier n'a jamais été téléchargé. 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

4

Re : quel prénom!

ou celui-ci
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 0-2281.jpg
ou charlye et ses droles de dames ....
ou
http://www.arsmathematica.org/is2005/im … obot_1.jpg

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..