1

Sujet : EPVL saison 2014, les nouveautés nouvelles :)

L'école Poupet vol libre a le plaisir de vous présenter pour sa saison 2014 de nouvelles formules de stages (PJ stages a thèmes) dans l'idée de répondre au mieux aux attentes de chacun et chacune.

  • parapente jeunes 12/ 17 ans

  • parapente au féminin

  • parapente Job Ambert

  • parapente itinérant Jura

  • parapente de A à Z

  • parapente Chamoux

Pour plus d'infos et de renseignements n'hésitez pas à nous joindre par Mon adresse e-mail

Dernière modification par agnès chauvin (21-11-2013 14:46:50)

Fichiers du message

infos stages a thèmes + journées biplaces + planning forfait.pdf 634.4 ko, 14 téléchargements depuis 2013-11-21 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.
Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : EPVL saison 2014, les nouveautés nouvelles :)

Sacré programme !!!

Je viens d'avoir Benoît au téléphone qui voulait savoir s'il pouvait s'inscrire au stage "Parapente au féminin" ?
Le programme le tente bien : se rencontrer, partager, immersion au féminin ... je crois qu'il correspond parfaitement au public cible !!!
En revanche, il est aussi question d'échanger ... et là, ça coince, parce qu'il a pas grand chose à échanger ... est-ce que c'est grave ou y'a moyen de s'arranger ?

Et pis tu pourrais pas plutôt prévoir ça en décembre, voir janvier, parce que franchement, je sais pas si il va pouvoir attendre jusqu'au 29 mai ...

Bien entendu, je suppose que c'est Eric qui assure la formation ? le pauvre, il va devoir éplucher toute la collection de Biba depuis 1980 pour assurer pendant 4 jours !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : EPVL saison 2014, les nouveautés nouvelles :)

n'oubliez pas de passer le message des stages a thèmes avec l'école. Rappel des stages et des modalités

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...