1

Sujet : AG 2013

L'assemblée générale du club se tiendra :

LE 16 NOVEMBRE 2013 A 19H00

A LA SALLE DU POUPET A SALINS LES BAINS

C'est l'occasion de faire le point sur les différentes actions menées et de nous faire partager vos envies pour l'année à venir...


Ou pourquoi pas de rejoindre le comité ou un groupe de travail (organisation d'une sortie, rédaction du projet de club, organisation de la journée vol libre....).



Nous vous proposons de terminer avec un apéro dinatoire, le club offre la boisson; à chacun d’apporter de quoi grignoter.

(Les membres qui ne peuvent nous rejoindre peuvent faire parvenir un pouvoir papier (voir pièce jointe) afin d'être représenté, si vous ne l'avez pas reçu contactez nous)

Fichiers du message

Convoc AG 2013.doc 357 ko, 8 téléchargements depuis 2013-10-28 

Convoc AG 2013.pdf 409.31 ko, 10 téléchargements depuis 2013-10-28 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

2

Re : AG 2013

Bonjour à tous,
Il se trouve qu'une autre association (Arc en ciel Salins) fait aussi son son AG au même endroit, même lieu et à peu près la même heure.
Il faut peut-être vérifier la dispo de cette salle.
à suivre!

3

Re : AG 2013

Oui, on est au courant ...
C'est l'ancien président qui, pris par le remords d'avoir démissionné, a essayé de saboter l'AG (ou alors il avait envie de fusionner le club avec une assoc de gymnastique, allez savoir pourquoi ... enfin, j'ai bien une petite idée !!!).

Donc on est en train d'étudier une solution de repli. Information à venir dès qu'on sera sûr que le club de cracheur de pruneaux ne nous a pas doublé ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : AG 2013

ATTENTION - RAPPEL GENERAL - AVIS A LA POPULATION

A.G du club demain soir à 19h à la salle du Sivom (c'est le gymnase de Salins).
Si vous voulez vous investir dans le club, rentrer au bureau, soumettre vos idées, organiser une compétition, faire de la plomberie ou poser de la moquette ... et devenir, destin envié de tous, PRESIDENT, n'hésitez pas, c'est ouvert à tous !!!

Demain, la météo prévoit un petit 10 km/h d'Ouest, des plafs à 1700, une Vz moyenne de 3m/s et une température de 19° à 1500, donc une magnifique journée de vol en perspective après avoir passé votre brevet le matin et avant de participer à l'AG le soir !!!

Bon, vous inquiétez pas, on va bâcler ça vite fait (on fera quand même semblant de s'intéresser aux comptes de Gilles), histoire de pas trop retarder l'apéro offert par le club après et grignoter ce que vous aurez amené.

Il serait bien que les filles du club soient présentes en nombre, parce que la parité est aujourd'hui un progrès social incontournable pour une société basée sur la justice et le respect ... et qu'il y aura sans doute un peu de ménage à faire après.

A demain !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : AG 2013

Le bandit démasqué ! a écrit:

ATTENTION - RAPPEL GENERAL - AVIS A LA POPULATION

Il serait bien que les filles du club soient présentes en nombre, parce que la parité est aujourd'hui un progrès social incontournable pour une société basée sur la justice et le respect ... et qu'il y aura sans doute un peu de ménage à faire après.

A demain !!!

Si ça c'est pas un gros plan drague (maquillé)  big_smile

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Re : AG 2013

Si vous ne venez pas à l' AG, n'oubliez pas de nous faire parvenir vos pouvoirs par l'intermédiaire de n'importe quel adhérent ou en nous le retournant  par mail. (imprimez le document : https://plus.google.com/u/0/0

Merci

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

7

Re : AG 2013

bonjour, j'ai zapper le jours de l'AG et je serais bien venus,
si vous avez besoin de bras pour l'entretien des sites, aider pour la compet ou autre ne pas hésiter à me demander. je viendrais avec plaisir si je suis disponible.
amicalement

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

8

Re : AG 2013

la manœuvre de diversion entreprise pour tenir à distance les différents membres de l'opposition a parfaitement fonctionné, puisque ceux-ci ont été convoqués soit la veille, soit le bon soir mais à la salle du Poupet...

voici l'interview exclusive de notre vénéré président dans le progrès du jour

Fichiers du message

20131120071017_00001.jpg
20131120071017_00001.jpg 270.23 ko, 5 téléchargements depuis 2013-11-20 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

9

Re : AG 2013

Quel ramassis de mensonges !!!

D'abord, cette photo de Charles Baverel, dont la mine patibulaire a sans doute été récupérée dans le fichier des multi-récidivistes de la prison de Béthune, n'est qu'une usurpation. Le véritable Président du club Poupet Vol Libre se dénomme Charles-Antoine Baverel, dont le visage juvénile et émacié ferait facilement paraître 15 années et 10 kg de moins que sur cette photo grossière et surexposée de cette soi-disant Brigitte Petetin-Meulle qu'il n'a d'ailleurs jamais rencontrée ...
Il n'a aucune satisfaction à ce que son club soit le plus important de Franche-Comté et s'en battrait royalement le coquillard si cela n'encombrait pas les décos qu'il fréquente !!!
Je doute qu'il aurait perdu un peu de son précieux temps à s'attarder sur cette soi-disant formation continue destinée à des pilotes de biplace qui massacrent le budget du club en entretien et réparation en tout genre. Il n'en a d'ailleurs rien à cirer du thème du handicap (sinon qu'il est soulagé que Camille puisse sortir de temps en temps de son centre d'adaptation pour pratiquer le parapente malgré des contre-indications notoires) et se satisfait pleinement des conditions météorologiques qui ont honoré la journée Vol Libre pour personne.
Saluer Maxime Pinot ... quelle ironie alors que celui-ci n'a rien trouvé de mieux que de tenter de battre pitoyablement des bras pour passer la ligne d'arrivée de la super-finale à Roldanillo (comme s'il n'y avait pas assez de thermique là-bas ...), provoquant l'hilarité générale et la honte de ceux qui pensaient pouvoir défendre un jour l'invention du parapente auprès de la Direction Générale de l'Aviation Civile !!!
"Avoir à cœur de poursuivre l'aménagement des sites" !!! Comment ne pas s'esclaffer devant tant de poncifs que seul un politicien refoulé soumis au bon-vouloir de la nomenklatura Salinoise aurait l'audace d'aligner ... d'autant plus que l'aménagement du déco Ouest pour les personnes à mobilité réduite est une vaste fumisterie qui risque en plus de nous pourrir l'accès au Poupet en bouffant la moitié du parking avec des places réservées à ces enfoirés qui préfèrent généralement rester chez eux plutôt que de se garer dessus !!!
Enfin, ces politesses de bas-étage n'auraient jamais été proférées par un homme droit et honnête qui aurait préféré souligner l'absence totale de scrupules d'un trésorier quasi-retraité, préférant profiter du renouvèlement à neuf de son matériel en abandonnant lâchement son poste (sous les intimidations répétées de sa menaçante compagne, c'est là sa seule circonstance atténuante ...) et le chéquier du club à un étranger inconnu dont les rares personnes qui l'ont un jour croisé ne pourraient reconnaître que le visage (dans le meilleur des cas ...) de ses passagères de biplace !!!

Non, je l'affirme, ce n'est vraisemblablement pas le Président du club Poupet Vol Libre qui a répondu à cette interview ... Ahhhh, elle est belle, l'information régionale !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : AG 2013

tu ne te souviens peut être pas de cette interview entre deux verres de rhum

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...