1

Sujet : Vendredi 13/09

Salut,

De nouveau dans le coin, je vais surement essayer de profiter des prochaines journées volables. Vendredi ça pourrait surement pouvoir faire quelque chose.
A voir le site la veille... Mais possible que je reprennes mes quartiers d'automne à Echevannes... A moins que ça soit bien instable !

2

Re : Vendredi 13/09

Hello,

Poupet finalement pour moi aujourd'hui pour profiter de ce court retour du soleil.

3

Re : Vendredi 13/09

Pour ma part, je décole en retard comme d'hab mais on est pas tous célibataire  ou écolier ou pire...qui à dit fonctionnaire?
Après un 1er essai de 10 mn je repose à l'ouest pour pas descendre, redécolle presque dans la foulé pour visé le cycle sur les Méhauts que je loupe bien sûr. J'arrive aux environ de 60m sol au dessus de la scierie de La Chapelle et fait le plaf à 1370 ...qui à dit cocu. Puis Port Lesney pendant un petit moment car 3 ou 4 fois que j'essaye d'aller sur Mouchard je rencontre une bulle qui me ramène au point de départ. J'arrive quand même au porte de Mouchard mais le voile épais arrive de l'ouest. Je décide de rentré , rencontre encore une douce et homogène avant Vaugrenant et raccroche Poupet. Il y a encore des bonnes bulles même sous  le voile épais  et reposé au dessus.