1

Sujet : Samedi 7 septembre au Poupet !!!

Rassurez-vous, ça volait pas, mais comme j'avais rien d'autre à faire (c'est pas vrai, mais j'avais pas envie !!!), j'ai été faire une petite balade sur un Poupet déserté par ces parapentistes ingrats qui le délaissent honteusement dès que l'absence de soleil leur donne une bonne raison de s'occuper de leur femme !!!

C'était brumeux en bas, nuageux en haut, humide partout ... et ça m'a permis de (re)faire une magnifique rencontre avec un de ses occupant les plus discrets !!!
La première fois, c'était il y a deux ans, en soirée à environ 200m de là et beaucoup plus proche, mais je n'avais pas eu le temps d'attraper mon appareil.
Cette fois-ci, la photo n'est pas très nette, mais ça vous permettra de lui passer le bonjour si vous le croisez un jour !!!

https://picasaweb.google.com/1006607490 … 9288166370

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Samedi 7 septembre au Poupet !!!

je reconnais ici, une immense grandeur d'âme.
De bien belles photos.
un vrai sens de l'observation, une patience et un sens du partage...
bref les qualités d'un président.

Que tous ceux qui commencent sur le ton de l'ironie s'abstiennent...

Dernière modification par ramena (09-09-2013 22:17:15)

3

Re : Samedi 7 septembre au Poupet !!!

Si en arrière pensée, la question était :"est-ce que tu baises ?", la réponse est clairement non !!!


... je dois néanmoins honteusement avouer que la réponse aurait une mince et subtile probabilité de varier en fonction de la personne qui me pose la question ... mais là, non !!! 




PS : à la relecture, je souhaite préciser que je ne disais pas ça pour encourager qui que ce soit à me poser la question !!!

PS2 : en revanche, si tu t'adressais à notre ex-président, il est fort probable que l'air marin chargé des effluves épicées d'un effleurement continu sur les peaux bronzées des asturiennes endiablées ait suffisamment dilaté ses alvéoles (... pulmonaires, je précise !) pour que la réponse ait une infime chance de pencher vers l'affirmative ...

PS3 : et je souhaite préciser que je disais cela uniquement pour encourager qui que ce soit à lui poser la question !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !