Le bandit démasqué ! a écrit:Ma trace n'ayant aucun intérêt (contrairement à la tienne, Pascal ... enfin, à celle du gps que tu aurais du avoir la bonne idée de prendre !!!
)
ben il y a pas une ligne de budget ouvert au club pour ça ? oh vraiment je suis decu
Le bandit démasqué ! a écrit:En tout cas, personne n'a hésité partir en cross (même modestes) et y'avait de la bière, du rhum et des chips le soir à Saint-Thiébaud. Franchement, que demander de plus !!!
des fi... ? m'etonnes que tu l'ai loupé celle-la, tu vieillis on dirait
sinon … comme Gilles avait réussi à me mettre le doute je viens de revérifier.
J'ai effectivement mangé la TMA dénommée DOLE-TEMPO dans le fichier google earth téléchargeable sur le site qu'indique la fédé : http://parapente.ffvl.fr/lespace_aerien … ogle_earth (voir la pièce jointe dole_tempo)
Mais c'est une zone de classe E donc certes contrôlée (comment, ça je sais pas, je vais essayer de creuser, si vous avez des infos ça m'intéresse) mais accessible aux PUL
donc à priori en s'en bat les steaks…
jusqu’à ce qu'ils la passent un jour en D sous prétexte de poser quelques bétaillères en plus. M'enfin d'ici là peut être cette gabegie aura cessée.
La zone que moi je m'oblige à respecter c'est la zone dénommée ZRT dans le document SUP_2010_044 que j'avais recupéré à l'epoque (pas reussi a le retrouver sur le site du SIA ?) qui correspond donc bien à ce qu'avait posté Gilles https://picasaweb.google.com/lh/photo/B … directlink
Pour cette zone qui est en fait une CTR (classe D) même hier j'étais dans les clous, j'aurais même pu pousser un coup plus loin mais bon après j'aurais ptet eu du mal a pas m'envoyer la rue qui allait pile poil au-dessus de la guérite au milieu de la piste….
Ce qui entretient le flou en fait je crois c'est que cette zone n'apparait pas dans le fichier pour Google earth, sans doute parce qu'elle est temporaire (mon œil…) jusqu’à être annulée par un notam qu'on attends toujours.
Donc voila ouf je vais pas aller en prison tel le terroriste moyen. 
Fichiers du messagedole_tempo.PNG
dole_tempo.PNG 1.38 mo, Le fichier n'a jamais été téléchargé.
Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.