1

Sujet : Pwc Val Louron

Salut,

Tiens enfin un bout de connexion internet.
Après un championnat de France magnifique mais oú j'ai du gérer un petit paquet de regrets après la première manche, me voilà maintenant dans la belle vallée du Louron pour une Coupe du Monde.

J'ai tiré les leçons de mes erreurs au championnat de France (même si je rentre avec une honorable 15eme place) et je pense être maintenant dans le bon rythme pour cette nouvelle compete. La première manche doit avoir lieu demain mais, plus probablement lundi à cause de la météo.

Lolo, il y aura le live tracking !

2

Re : Pwc Val Louron

si tu n'es pas sur le podium pas la peine de revenir

3

Re : Pwc Val Louron

Sous le brouillard, c'est pas top...
Il faut aller côté espagnol et là, c'est mieux

4

Re : Pwc Val Louron

salut Max

félicitation car d apres se que j ai entendu c etait pas facile
et pas que pour le live tracking ... que j ai suivis atentivement ... smile
jusqu au moment que je me suis apercus que c etait les championnats de france 2011 ... sad

( entre gps et live tracking je vais avoir tu boulot cette hivers moi ..)

bref

bonne compete a toi
et ne t inquiete pas je suis sa de pres   cool ...

ou presque

5

Re : Pwc Val Louron

toujours a la pointe de la technologie ...
mais de  quelle  année  ??

1ere manche

max doit etre 18 iéme ...

http://www.livetrack24.com/tasks/1035

6

Re : Pwc Val Louron

Première manche aujourd'hui !
50 km en 2h05 ... une course d'escargot, quoi !!! (d'habitude, ils font ça en 1h1/4 ... )
Max démarre beaucoup mieux qu'aux championnats de France et fait 18e (provisoirement) à 8 mn du premier.

Allez Max !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : Pwc Val Louron

Allez Max, .... T'es déjà un héro... Le bandit reprend plaisir  à allumer son ordi au boulot et Lolo est sur le point de mémoriser l'année en cours....

gaze............

8

Re : Pwc Val Louron

2e manche de 70 bornes aujourd'hui, Max assure une bonne 13e place et reste en observation derrière les premiers.

Une petite vidéo des premiers jours (où ça ne volait pas ...)
A 2mn11, on voit sur sa tête qu'il est content d'être là !!!  lol  (il me semble apercevoir Barbara à ses cotés ... j'espère que c'est pas pour ça !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : Pwc Val Louron

Max a l'air d'avoir bien gazé aujourd'hui (même s'il s'est fait grillé par sa copine Laurie ...  lol ). On va attendre le classement définitif.
Il est possible que ce fut la dernière manche aujourd'hui, compte-tenu de la météo ... il va rentrer dans les 10, on y croit !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : Pwc Val Louron

ben sur mon classement

il etait 10ieme hier
  et 6 ieme aujourdhui ...

allez MaxXXXX

11

Re : Pwc Val Louron

Salut tout le monde,
Trois manches courues pour le moment, et quelles manches ! Particulièrement aujourd'hui oú il a fallu batailler dans tous les domaines ! Y compris en pilotage, dans des conditions que je n'avais pas rencontré depuis longtemps. Ça envoyait du bois !
Je suis 10eme au général et il reste 3 manches potentielles. Il y a encore du boulot si la météo veut continuer à jouer !

12

Re : Pwc Val Louron

salut max
excellent continue comme sa ....
tu les auras ....

13

Re : Pwc Val Louron

allez Max
ne lâche rien !

14

Re : Pwc Val Louron

Apparemment, Task Canceled aujourd'hui à cause du vent trop fort.
Max est 10e au général, super résultat (à mon avis définitif) ... même si les allemands ont mis la dose aux français sur leurs propres terres !!!

Bravo Max !!!
(bon, on sait bien que Barbara ne doit pas te laisser une seconde de tranquillité, mais tu aurais pu nous donner des nouvelles  big_smile )

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (27-06-2013 14:43:43)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

15

Re : Pwc Val Louron

Il pleut alors volons par procuration : http://www.livetrack24.com/tasks/1054/2d
Jean Marc Caron mène la course, Laurie est dans le peloton de tête. Max a choisi une option très personnelle au début de la manche et s'est fait un peu distancé... mais c'est loin d'être fini. Allez Max !!!

Dernière modification par gilej (29-06-2013 13:42:15)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

16

Re : Pwc Val Louron

.... 2h plus tard, quelle remontée il nous fait le Max. Après avoir été distancé de 20 km il n'est plus qu'a 8 km derrière Laurie qui mène la course !

Dernière modification par gilej (29-06-2013 15:44:56)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

17

Re : Pwc Val Louron

je vois que tout le monde suit le même programme!!!

18

Re : Pwc Val Louron

Ça y est Max pose quelques minutes après J.M Caron je dirais dans le top 15 à vu de nez ! Il va falloir attendre le classement.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

19

Re : Pwc Val Louron

Belle manche de plus de 4h30 pour le premier, 6h30 pour le dernier qui boucle !!! c'est rare mais intéressant.
Max se prend quand même 3/4h dans la vue (comme Caron , d'ailleurs), ça serait intéressant qu'il nous débriefe cette manche.
On attend le classement avec impatience ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

20

Re : Pwc Val Louron

Bon finalement mon estimation à vue de nez de livetracking était un peu fausse : Max termine la manche en 32ème position (c'était bien essayé de se démarquer de la grappe en début de manche mais hélas peu gratifiant... ). Et il termine tout de même 19ème au général, bravo Max, c'est une belle performance.
Sa copine Laurie a fait fort aujourd’hui"ui (2ème) ce qui la place 7ème au général !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

21

Re : Pwc Val Louron

Hello,
Un peu déçu de cette dernière manche qui a été très difficile. Je me plante dès le début sur une option qui avait pourtant marché toute la semaine. Et après je sors les rames pour un bouclage en 5h30, 50 minutes derrière le premier. Mais bon un top 20 en PWC, c'est quand même pas la mort !
Et la je suis en Espagne, sur le site de Pedro Bernardo, au Sud de Piedrahita. Ça envoie très fort, ce n'est pas une légende ! Pour le moment trois manche: 114 kms, 74 et 60. Je fais 3 à la 1ère ( avec des vrais leading bonus comme en Pwc j'aurais gagné. C'est du vol !). À la deuxième manche, la poisse... La sellette totalement déréglée. Impossible de tenir un cap. J'étais tout penché. Du coup à force d'énervement à tout lacher dans les turbulences pour essayer de regler le probleme, je finis par poser. Et hier dans les 10.
Encore 4 manches, et ça va voler les 4 jours.

22

Re : Pwc Val Louron

un concurrent jaloux qui dérègle ta sellette, c'est dégueulasse...

accroche-toi, tu vas tous les pourrir !

23

Re : Pwc Val Louron

Hé paf, encore une manche de presque 100 kils ! Et cette fois je fais 2. Et ça envoie toujours autant ! Incroyable !

24

Re : Pwc Val Louron

c'est tout simplement génial !
ne lâche rien

25

Re : Pwc Val Louron

Vas-y Max, mets-leurs le nez dans le chorizo, à tous ces Espingouins !!!

... t'as quand même la belle vie, toi, hein ...




Max a écrit:

Hello,
La sellette totalement déréglée. Impossible de tenir un cap. J'étais tout penché. Du coup à force d'énervement à tout lacher dans les turbulences pour essayer de regler le probleme, je finis par poser

J'espère que tu t'es filmé à ce moment-là, je ne voudrais manquer ça pour rien au monde !!!  lol

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !