1

Sujet : retour des thermiques

hier vendredi apres midi les thermiques etait bien là, j'ai même entendu 4ms, personellement je me suis contenté de 3. très bonne apres-midi pour les quelques féniants et les professionels (elles). déco à l'ouest pompe devant et vers la croix ou on se refaisait tres bas. ça aidera à supporté le week-end qui s'annonce pluvieux. pour tous les malheureux qui ont lorgné le ciel derriere les carreaux (hein gilbert) à bientôt  .joce.

2

Re : retour des thermiques

Mais dimanche va etre super, qu'est ce que tu dis ? Pluie et vent à gogo, c'est super pour faire la grasse mat'!!!!!
Nan, franchement ça fait 4-5 semaine que j'ai pas sortie la voile, et je commence a en avoir marre de ces week-end pourris !!!!
@+ Max

3

Re : retour des thermiques

Il reste toujours le rugby.............

France Irlande a 15 h dimanche

4

Re : retour des thermiques

c'est aussi un temps à corriger des copies!!!!
mais que c'était bien vendredi...........
il faudra aussi que j'ouvre une boite de discussion sur "voler sans vario". c'était mon cas vendredi et je n'ai pas été minable, bien au contraire.
j'aimerai recueillir des temoignages sur ce sujet.
bon dimanche venteux

5

Re : retour des thermiques

pas mieux ici à Dijon rafales de vent, averses... en effet Agnès: un temps pour les copies... je viens de terminer mon deuxième  paquet... de 30 unités chaque! lol tu vois Agnès, y a pas que le vendredi (une semaine sur deux!) que je bosse !...il y a aussi tous les jours où la météo m'y contraint... sur ce , à défaut de voler....je vais nager avant la fermeture de la picine... bonne semaine à tous

6

Re : retour des thermiques

désolé pour la faute ( de frappe) : piscine

7

Re : retour des thermiques

agnes si ça te plait de voler sans vario vas sur novariomanteam.fr

8

Re : retour des thermiques

Super Vendredi J Ai Fait Le Fusible En Omega 7 Impressionnant Cette Voile Ca Plane Ca Va Vite Tres Homogene Pour Une Voile De Ce Niveau, Ca Attaque Dans La Turbulence Au Lieu De Se Cabrer, Impressionant Dant Le Thermique, Bon D Accord Je Me Suis Fait Un Peu Dessus Dans Les Boulets Sous La Croix Qui M Ont Malgre Tout Permis De Sortir Du Trou, Un Dernier Boulet A Eu Raison De Mon Mental, Ah Oui J Ai La Ventrale Desseree A Fond C Est Peut Etre Pour Ca Que Je Me Fait Bouge Plus Que De Raison. Je Ressere Le Bordel Et Certain Des 10 De Finesse Feu Bras Haut Sur Le Deco Sud Ouah Ce Que Ca Plane , Je Me Permets Meme De Zapper Ce Petit Thermique Devant Le Sud, Eh Zut Me Voila Coince Sous L Epaule Sud Ouest Dans Du Moins 4, Je Force Le Passage Mais Me Voila Trop Bas Sous L Ouest, Je Fais Le Morpion Sur Le Village Mais Le Sol Arrive Et Encore Une Fois Ca Plane Ca Plane Ca Plane , Pose, Les Copains Decollent Et Samusent Tous L Apres Midi. Bon C Est Pas Tous Mais J Ai Un Biberon A Donner A 16h.

9

Re : retour des thermiques

même quant ca plouf tu te fai dsus mon stef.... menfin....... wink

10

Re : retour des thermiques

Meme Pas Eu Piiieur.... Enfin Pas Trop....

11

Re : retour des thermiques

steph,
l'oméga 7 c'est une aile à apprivoiser. Ce n'est pas sur un seul vol que tu peux te faire une idée. Alors un conseil, rééssayes là, et tu veras que ces mouvements sont logiques, normaux et pas plus stressant que ca. cette aile vie, oui, mais pas de façon incompréhensible

12

Re : retour des thermiques

Mais J Ai Adore Ce Vol Avec L Omega 7 J Ai Du Mal M Exprimer J Ai Seulement Ete Impresionner Quand J Etais La Plume A Ras Du Caillou Sur La Pointe De La Croix En Train De Faire Le Morpion. Un Boulet M A Choper Et La Reaction Sur Le Lacet Fut Assez Impressionant ( Reglage Ventrale Relache-un Peu D Innatention-) Mais Rien D Insurmontable Pour Qui La Pilote Un Minimum. Et Tu Sais Que J Ai Le Moral Fragile A La Premiere Contrariete En L Air Que Ce Soit En Omega Ou En Bolero. Par Contre Une Fois Au Dessus Du Relief Que Du Bonheur Cette Voile A Tel Point Qu En Confiance J Ai Voulu Revenir Sur Le Deco Ouest En Zappant Un Thermique Qui M Aurait Pourtant Assure De Reposer Sur Le Deco Ouest. Resultat Je Me Suis Fait Plombe Sur L Arrete Sud Ouest. Et Pret A Revoler Avec L Omega Sans Soucis.

13

Re : retour des thermiques

tant mieux et ce sera avec plaisir

14

Re : retour des thermiques

je pense steph que c'est plus profond que la peur et tous simplement on ne peut pas demander a un âne de devenir un cheval de course... a plus

15

Re : retour des thermiques

oué et encor moin à un agen de police.... lol

16

Re : retour des thermiques

bah!!!!!! tellement petit je prefere m auto censurer c est à la mode.............. he roudoudou c est pourtant ton extrados que j ai vu le reste de l apres midi.............

17

Re : retour des thermiques

petite erreur de pilote qui débute mais on et tous passé par la. l'extrado et la partie de la voile  qui et au dessus, donc tous l'après midi quand tu étais posé avec l'oméga tu as vu mon intrado partie de la voile qui et en dessous. le bonsoir a sylvie et a paul j'espère que sa lèvre va mieux. les petetins

18

Re : retour des thermiques

dit j ai vu la petite vidéo de marc, tu sais celle où tu boudes après ton enième plomb au déco nord pendant que je repose au déco................gnagnagna!!!!!