1

Sujet : Vario-GPS Flymater Nav

Salut,

Je vends un GPS, Flymaster Nav, en excellent état. Top outil pour le cross et la compétition mais malheureusement il reste au placard parce que j'ai maintenant un C-Pilot et que je ne peux pas non plus me séparer du vario de mon Leonardo Pro (simple habitude). Je l'ai donc peu utilisé (une demie saison).
Seul petit accro: il manque les lettres argentées Y et M de FlYMaster juste au-dessus de l'écran. Allez savoir pourquoi elles se sont décollées...

Il gère tous les calculs pour vous permettre d'optimiser vos phases de vol, ainsi que les espaces aériens.
Sinon, le vario est assez reposant (contrairement aux instruments Flytec qui tendent à stresser le pilote).

Prix neuf: 526 euros. Je le vends 420 euros, prix à débattre.

contactez moi: zéro 6 89 93 trente six 22 ou maxmix.pinot (at) gmail (point) com

2

Re : Vario-GPS Flymater Nav

Reste plus qu'a virer le L et alors là tudiou ça va avancer mieux !  tongue  Bon ok je sors...   cool 

Enfin non, blague à part pour ma culture personnelle : est-ce que le calcul de la vitesse du vent sur la base de la dérive en thermique ça fonctionne bien ? il y a d'autres boites qui apparement n'y accordent pas trop de credit  hmm

3

Re : Vario-GPS Flymater Nav

Oui ça marche pas mal vu que c'est réactualisé à chaque tour environ. Après ça marche d'autant mieux si le vent est homogène sur toute la couche. Personnellement ça me sert juste à confirmer mes sensations. Mais c'est vrai que je n'y accorde pas une plus grande attention que ça.
Ce que j'utilise le plus comme info, c'est surtout la finesse instantanée en transition qui est quand même un super outil. Difficile de s'en passer pour le placement et le barreau quand on y a goûté...