1

Sujet : le printemps est arrivé

Trop fort, trop bon.
ce matin grande surprise
hier grand froid, pluie et vent confondus.
aujourd'hui, grand beau, soleil, chaleur et thermiques de printemps
et oui le printemps est de retour à en croire la journée de vol de fou que l'on vient de passer
+2 à +4, 1200 de gain, des thermiques partout devant, derrière, sur le déco, à la croix, en confluence, bref du bonheur et juste de quoi nous éveiller les sens de vol
on était quelques uns au RDV sur le site, sympa les beaux jours sont donc de retour
faute de neige espérons un printemps aussi prometteur qu'aujourd'hui
a demain

2

Re : le printemps est arrivé

Ha les ..... Bien joué!!! lol
Moi je regardai par la fenetre de mon bahut les buses enroulés de bons petits thermiques et j'avais légérement les nerfs!!!!!
Pis vu le week-end qu'ils nous annoncent, je vais finir par déprimer!!!!!!
@+ Max

3

Re : le printemps est arrivé

C est bien ce qu il me semblait..... Ils étaient prometteurs ces petits nuages que je voyais du travail.

Entre le coup de tonnerre d'hier et ton message, effectivement je veux bien croire que c'est le printemps.

4

Re : le printemps est arrivé

a croire que la politique met aussi son grain de sel dans la désorganisation météo. Aujourd'hui retour au pluies à moins que ce soit de la solidarité pour ceux qui planchent aujourd'hui au brevet confirmé. Souhaitons bonne chanceux aux studieux et le retour des conditions pour demain

5

Re : le printemps est arrivé

Hello !
En effet hier ça sentait la bonne grosse journée de vol. A mâcon c'était pareil (sauf que moi je bossais...).
En revanche, je veux pas faire mon pessimiste mais je crois qu'il en faut pas crier victoire trop vite. Ca promet vraiment d'être une bonne semaine hivernale dans les montagnes et pluvieuse en plaine !

Ceci dit, c'est vrai qu'on est bientôt mi février. Et ça sent fort la reprise de la saison ! Les premières compets approchent à grand pas. Et traditionellement en février, on connaît toujours quelques bonnes journées de vol à POupet (ou à La Cote). Je me souviens même d'un cross fait à plusieurs en partant de La Côte un certain jour de février il y a quelques années.

Affutez les plumes ! On tient le bon bout !

Manu

6

Re : le printemps est arrivé

C'EST PAS JUSTE sad
je suis dans le sud ouet, et toujours pas UN vol.
ici,trop de vent et de la pluie. Parcontre un joli petit coin dans le pays basque qui me tarde de visiter d'en haut .
Apluche
ebou