1

Sujet : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Bonjour à tous,
Comme chaque année, nous avons besoin de votre aide pour nous donner un coup de main lors de notre chère compète du Poupet les 1er et 2 juin.

Ainsi, vous pouvez vous inscrire ici pour:
-soit donner un coup de main lors de ces 2 jours (au gré de vos dispos).
-soit confectionner des gâteaux.

De plus, nous sommes également à la recherche de:
-confitures pour les petits déj.
-plats à tajine (ou même des poêles à paella).
-2 navettes 9 places.
-ampoules à baillonnettes pour les guirlandes.
-guirlandes.
-bâches.
-barnum.

Cette année, comme vous l'aurez compris, notre repas du samedi soir sera donc:
-Tajine mouton aux noix de cajou
-Tajine sucré salé
-Salade Fromage
-Salade de fruits.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour le repas.

2

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

des bâches pour quoi faire?

3

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

j'ai une des 2 guirlandes sans les ampoules à baïonnette à la maison
pour le barnum l'école attend toujours une prise de décision d'achat en commun si qq1 veut s'y pencher

Dernière modification par agnès chauvin (03-05-2013 18:34:02)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Ben moi je quitterai le Ch'nord pour venir donner un coup de main.

Je peux amener quelques ampoules. Je peux aussi amener du Maroilles : c'est pas dans la liste, mais après 5h de voyage, c'est le genre de truc qui déclenche les thermiques sous les nimbostratus !!!

5

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

bonjour, je suis nouveau et débute depuis avril le parapente (stage init a l"école du poupet) et je me propose de venir donner un coup de main le samedi et dimanche, je peux faire un ou deux gâteaux en plus, j'attends donc des infos pour cela. on m'a parler d'un repas le soir et je serais bien aussi intéressé d'en faire parti. à bientôt
amicalement

Dernière modification par beatnickdesneiges (14-05-2013 22:24:29)

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

6

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

yep la meute, je serai présent cette année les 2 jours, par contre je ne peu plus avoir les navettes et les marabouts de mon ancien taf... et l embrayage de mon camion et HS...

Dernière modification par Balbuzard (15-05-2013 09:44:28)

@ Plumes

7

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Moi je serais la aussi les deux jours, et j’emmène surement une personne de plus pour aider ! ;-)
Je veux bien m’inscrire pour prendre les inscriptions des pilotes et me charger de la caisse, ensuite j'irai aider en cuisine ! Voilàààà :-D

8

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Charles c'est tout chaudement apporté sur un plateau pour toi si tu veux te lacher  big_smile

Camill` a écrit:

Moi je serais la aussi les deux jours, et j’emmène surement une personne de plus pour aider ! ;-)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

9

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Hein?? Ben pourquoi donc??? Pfff, tout de suite les grandes phrases! roll

10

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Il doit être malade, il n'a pas encore réagi !!

11

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

t'as raison Charles ne doit pas être en forme, Camille encore un peu de patience Charles devrait degainer  lol

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

12

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Ne comptez pas sur moi pour perturber la reproduction d'un des derniers individus de Camillacée calvinatus à face pulvérulente.
Il n'en reste que quatre femelles concentrées autour de Saint-Thiébaud. La consanguinité est un des principal fléau de cette espèce classée dans les nuisibles, au même titre que le rat hurleur ou le crapaud qui rend sourd, mais dont les naturalistes les plus avertis (dont je fais partie) se font un devoir de sauvegarder l'espèce afin de conserver une trace du seul code génétique vivant se rapprochant de l'homme de Néandertal disparu il y a près de 28000 ans au profit de l'homme moderne plus civilisé.
Je vous demanderai donc de ne pas faire de commentaires sur ce véritable miracle de la nature, cela pourrait faire fuir le mâle qui souffre apparemment d'une vision déficiente et qui ne se doute donc encore de rien ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

13

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Merci à toi Charles de faire en sorte de veiller à la préservation de l'espèce de Camillacé, je savais qu'on pouvait compter sur toi.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

14

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Y'a pas de quoi, la nature est parfois si injuste et si fragile ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

15

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Charles je suis très touchée par ta volonté de sauvegarder l'espèce Camillacée calvinatus... Mais saches qu'il n'y a maintenant plus de danger pour qu'elle disparaisse! Pourquoi personne m'a prévenu que les garçons c'étaient compliqués à comprendre?! Bref, je confirmerai donc si j'emmène une seconde personne...  neutral

16

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Salut!
Je serai présente le samedi pour donner un coup de main en cuisine, et ailleurs si besoin!!
Je vais faire aussi un tour ds le fond de ma cave, voir si quelques confitures trainent encore!...
Et je ramènerai un gâteau!

17

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Pour résumer:
il nous faut encore:
-plats à tajine (ou même des poêles à paella).
-2 navettes 9 places pour les récup'

Pour les gâteaux:
-1 sidonie
-1 ou 2 flavien (le mystère est percé pour beatnickdesneiges)
-2 moi
...

Pour les aides, vous pouvez consulter et remplir le fichier joint.
On le mettra à jour par la suite.
Merci à tous ceux déjà inscrits.
On compte sur vous.

Fichiers du message

Tableau des besoins vlpt 2013.xls 12.5 ko, 15 téléchargements depuis 2013-05-21 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

18

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Juste pour info Yann Berthier (s'il fait beau!!!???) travaillera pour l'école soit sur Beaune soit sur des biplaces.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

19

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

donc je remplace martial pour la rando le samedi (15 inscrits) et  étalage des ailes le dimanche
daniel en ouvreur a la place de yann les 2 jours

@ Plumes

20

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

bonjour, je peux faire l'étalage des ailes le samedi et dimanche, ou d'autres choses aussi aux besoins. je confirme je fais 2 gâteaux aussi.

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

21

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

Merci agnès, j'avais pas vu pour yann... c'est le fichier de l'année dernière, alors tout n'est pas parfait...

Balbu, tu nous fais un space cake??

Et finalement, je vous mets un lien pour le fichier:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … sp=sharing
Vous devriez pouvoir l'éditer.

22

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

tkt je ten ai fais un exprès pour toi wink on a voté en reunion, au moins sa ralentira ton debit de parole apres 00h  cool

@ Plumes

23

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

bonjour, je suis nouveau au club, je faisais partie du club de Champagnole avant qu'il ferme!
je serais present le samedi 1 toute la journée pour donner un coup de mains.

24

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

je ne voudrais pas vous porter la poisse, mais pas de raison que vous comptabilisiez en deux jours plus de journées de vol libre que nous en début de saison. Apparement la pluie s'inviterait encore ce week end... enfin bon si ce n'est pas le cas, il y a un jeune de la section UNSS de salins qui souhaiterait donner un coup de main. Son nom Batiste BOITOUZET
son adresse e-mail , contactez le pour l'integrer aux benevoles

Dernière modification par agnès chauvin (27-05-2013 08:40:17)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

25

Re : liste des bénévoles compète 2013: inscrivez vous ici

On peux compter sur moi
Ben