1

Sujet : HELP !!!!!

Quelqu'un serait disposé à me faire une analyse météo au Poupet pour demain, après-demain et après-après-demain ???

Parce que sinon, je me barre à Chamonix pour boucler la saision de speed ... Na !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : HELP !!!!!

Demain, il fait beau, des cums, plafond 1700 un peu plus sur le plateau,  leger vent de N en basse couche NE  un peu plus haut. Après-demain a peu près la même instabilité que celle dont je ne parle pas pour demain mais sans nuages et régime de brise WSW au Poupet. Voilà suffit de demander !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

3

Re : HELP !!!!!

merci gilles, t'es au top!

4

Re : HELP !!!!!

Sinon au Maroc c'est plafond à 3000 parce que les nuages sont super haut, y'a pleins de montagnes qui déclenchent parce que le soleil tape super foooooooooooort yikes Y'a même des piscines et des bières pour ceux qui préfère. Bref, voilà, c'était ma vie.  cool

5

Re : HELP !!!!!

ben ça on verra demain.... (ça c'était en réponse à Guigui). Alors Camille tu n'as pas réussi à cacher un parapente dans tes bagages ?

Dernière modification par gilej (22-04-2013 22:36:28)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

6

Re : HELP !!!!!

C'est bien gentil, mais ça ne nous dit pas à quelle heure décoller ni où sont les thermiques du jour !!!
Gilles, si tu n'étais pas accaparé par une vie sexuelle aussi exotique que tes placements en Sicav, peut-être aurais-tu le temps de nous donner des informations un peu plus précises ...

Mais bon, c'est le printemps ...


Jolly Jumper, qu'est-ce que t'es donc allée foutre au Maroc ? t'es à la recherche du ?????? ?????? , tu t'es mise au 100m haies en âne ou c'est juste pour te la couler douce sous un cocottier ?

ndlr :
cocottier : n.m. (botanique) arbre à cocottes. A différencier du cocotier qui lui, produit des noix de cocottes
ex : au pied des cocottiers, les cocottes se ramassent à la pelle

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !