1

Sujet : Restrictions aériennes au passage du Tour de France

Si vous avez l'intention de voler demain (9 Juillet), rappelez-vous que le Tour de France est à Arc et Senans. Il y a quelques précaution à prendre : Lire la "Circulaire CNFAS TDF2012" à l'adresse suivante

http://www.ffvvespaceaerien.org/

Bons vols

Dernière modification par gilej (08-07-2012 22:09:43)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

2

Re : Restrictions aériennes au passage du Tour de France

et on peut voler avec des béquilles??

3

Comme d'hab, j'avais rien compris ... jusqu'à l'avant dernière page. Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent pondre des trucs simples !!!

Du coup, j'vais peut-être aller faire un plouf à Port-Douvot entre midi et 14h, moi ...

Eh ! Guigui, ça y est ? t'as fait ton premier grand vol en delta ?... lol

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Aucun lien avec le tour de france, mais je cherche un porte velo pour citroen berlingo pour la periode du 15juillet au 4 aout.. Si vous ne avez un qui a besoin de prendre l'air...

5

C'est quoi cette histoire de béquilles ????

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

6

J'ai le porte vélo à Gilles, à lui de voir...

7

C' est Guigui qui a fait des bequilles avec le porte velo de Gilles que Nicoo lui avait preter pour transporter son delta, mais je suis pas sur d'avoir tout compris, tu peut peut etre transporter ton berlingo sur le velo ,???

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

8

les béquilles c'est la même histoire que celle de lolo qui s'est tordu la cheville au poupet samedi... big_smile on fait des sports qui peuvent être dangereux!

9

c'est vrai lolo? t'es un frère!

10

Oui c'est vrai
l'apéro peut être un sport dangereux  big_smile
hein Lolo?  wink