Sujet : 23-24 juin - Compète de Saint-Hilaire
Le week-end dernier fut très sympathique à saint-Hilaire, même si on n'a pas bénéficié de conditions extraordinaires.
Mais même un week-end ordinaire à Saint-Hil, c'est sympa quand même.
Une bonne première manche en temps mini où je préfère assurer en croyant faire un peu de gain d'altitude et en laissant partir le groupe avant la dernière transition ... pour mon plus grand malheur !!! j'arrive en fin de cycle sur un relief merdique traversé par une belle ligne électrique, au-dessus duquel se trouve la dernière balise et où je poirauterai une bonne heure à attendre que ça remonte ... et ben ça remontera pas
Malgré un sauvetage héroïque (je n'hésite pas à le dire ...) en repartant en vallée où je trouve un pet de mouche, je me jette sur la balise en y croyant (... pas vraiment), les pieds dans les arbres ... pour échouer à 20m du rayon fatidique des 400m de cette satanée balise. Le relief remonte, et pas moi !!!
La semaine dernière, c'était à 60 m, cette semaine, 20m, mais je suis confiant pour la semaine prochaine ...
Le lendemain, temps mini également. Un voile nous jette au tapis au plus mauvais endroit avec Luc (et beaucoup d'autres). Rien à regretter, si ce n'est de trop assurer et d'aller trop lentement. C'est un défaut de pilote de plaine ...
Quelques photos (que je m'étais promis de ne pas faire ... mais on ne se refait pas !) pour ceux que ça intéresse :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 3025667266
Résultat : 37e (sur une centaine de pilotes). Honorable, mais c'est pas comme ça que je rejoindrai Guigui et Max qui sont au championnat de France à Millau cette semaine !!!
Allez les gars !!!
On attend de vos nouvelles ...