1

Sujet : de fines lames au Poupet ?

Salut tout le monde,

La Coupe du Monde d'Annecy n'a pas permis de beaucoup voler, mais on a beaucoup discuté.

Pas mal de top pilotes sont dispos les deux premières semaines de juin. J'ai donc proposé à quelques uns, si un flux de nord assez fumant pointe le bout de son nez, de les prévenir pour qu'ils se déplacent dans le coin (Poupet ou Besançon) pour aller poser le plus loin possible au sud... enfin dans les Alpes quoi !

Pour le moment, il semble que Charles Cazaux (qui a envie de découvrir le coin) et JM Caron (qui le connait déjà très bien) soient très motivés. D'autres s'ajouteront peut-être à la liste.

Donc si je vois un créneau, je mets un mot sur le forum. En espérant qu'on ait un peu plus de chance avec la météo.

A+

Max

2

Re : de fines lames au Poupet ?

Ca tombe bien, début juin, il y a une journée pente-école organisée par Balbuzard, ça pourra pas leur faire de mal !
S'ils étaient dispos le 9 et 10 aussi pour étaler les ailes des compétiteurs au déco, ce serait sympa !!!

On les attend de pied ferme, histoire de leur apprendre ... à rentrer en stop depuis Loulle ! je suis sûr que c'est beaucoup plus complliqué que d'aller poser à Grenoble !!!

Bon, ben préviens au cas où, ça nous fera prendre l'air ... et la mesure de ce que nous sommes !
Guigui, il peut pas. Déjà, il a pas d'aile homologuée, et puis c'est difficile de piloter avec un biberon dans la main ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !