1

Sujet : Recherche de sponsors pour le club

Bonjour,

Le comité du club Poupet Vol Libre prévoit comme chaque année de solliciter des subventions auprès des commerçants de Salins les Bains.

Je vous propose donc d'arpenter les rues de salins le samedi 14/04 à partir de 10h (RdV St thiébaud) pour récolter un peu de financement en échange de pub dans le PVL, sur le site et de vols biplaces.

Ce n'est pas une opération bien longue, donc il vous reste toujours assez de temps après cette oeuvre charitable et nécessaire au fonctionnement du club pour manger un morceau, monter à votre déco préféré et profiter de l'après-midi en l'air.

Vous espérant nombreux,

2

Re : Recherche de sponsors pour le club

Bonjour à tous,

Devant l'enthousiame débordant suscité par mon post du mois dernier, je me permets de sonner le rappel pour samedi et la recherche de sponsors pour le club.

Un club c'est sympa, un club avec des sous, c'est mieux. En effet, qui n'apprécie pas :
- de ne pas passer au travers d'un déco delta complètement pourri ?
- de ne pas risquer d'arracher ses suspentes dans les têtes de vis d'un déco ?
- de casser une croute a l'oeil après avoir donné un coup de main pour l'entretien des sites ?
- de boire l'apéro à Chamoux ?
-...

Pour ça , il suffit de consacrer à piene de temps samedi matin.

RdV 10h à St Thiébaud.

Dernière modification par David (10-04-2012 17:30:41)

3

Re : Recherche de sponsors pour le club

J'abandonne femmes, enfants, chat et souris pour être dispo de 10h à midi. J'amène les anciens PVL, dont le dernier (qui n'en est pas moins ancien ...).

On va s'éclater ... vous seriez cons de pas venir !!!

PS : et en plus, ça va voler d'enfer l'après-midi, apparemment ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !