1

Sujet : 02/12/2006 : Assemblée Générale du club

Bonjour,
Le 2 décembre 2006 à 18:00, l'assemblée générale du club Poupet Vol Libre aura lieu au moulin de Brainans.
La réunion aura lieu à 18h et sera suivie d’un repas à 20h pour la modique somme de 15€.


Merci de vous inscrire au repas UNIQUEMENT auprès de Claire :
06-79-82-76-83 ou par e-mail. Je ne laisse pas son adresse e-mail sur le forum à cause des spams qui récupèrent les adresses e-mail sur les forums. Si vous ne connaissez pas son e-mail, vous pouvez la retrouver dans le dernier PVL info ou encore dans un e-mail envoyé aux membres récemment. Sinon, n'hésitez pas à passer un coup de téléphone.

L'inscription est impérative avant le 25 novembre dernier délai !

L’assemblée générale est  l’ occasion privilégiée de se retrouver et échanger sur le fonctionnement de votre club. Les actions réalisées cette année vous seront présentées ainsi qui les comptes associés. Vous pourrez y exprimer vos attentes, vos idées, poser toutes les questions possibles et même vous présenter au bureau directeur pour participer et agir au Poupet.
Alors venez nombreux !!!

Manu

2

Re : 02/12/2006 : Assemblée Générale du club

Ben moi je ne pourrais pas y aller. sad

3

Re : 02/12/2006 : Assemblée Générale du club

on a vu que tu n'y étais pas!

4

Re : 02/12/2006 : Assemblée Générale du club

désolé! http://img245.imageshack.us/img245/6813/361101br7.gif

5

Re : 02/12/2006 : Assemblée Générale du club

Salut !
Pour une meilleure lisibilité de ton info, je te conseil plutôt de créer un nouveau sujet sur le forum plutôt que de répondre à un sujet plutôt très ancien (concernant l'AG de l'an passé).

POur faire un nouveau sujet, tu vas dans le forum concerné (Calendrier club et vol libre) et tu clics sur 'Nouvelle discussion' (qui se trouve au même endroit que 'Ecrire une réponse' lorsque tu es dans un sujet.

Sinon un modérateur devrait pouvoir déplacer ton message pour en faire un nouveau sujet je pense... Encore que, je ne m'en souviens plus trop.

@ +

Manu