1

Sujet : Elles sont où, vos vidéos ???

Il me semble qu'il y a eu un achat groupé de go-pro y'a pas longtemps ... et toujours rien, pas une vidéo !
Mélanie, Agnès ... il serait temps de vous y mettre, là.

Allez, pour vous donner des idées, un petit film pour vous montrer ce qu'on peut faire avec une Go-pro :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … ahUogxMow#!


Vous achetez un surf, vous allez sur le barrage de Rennes/Loue, et hop, c'est dans la boîte !
Vraiment, je comprends pas ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Elles sont où, vos vidéos ???

On se demande vraiment pourquoi t'as kiffé sur ce film, vraiment nous on voit pas tongue. Désolée dans le film que je vais faire nous on aura pas de bikinis mais une polaire flashi et fluo de Fred cool

Moi j'attends TOUTES vos vidéos du speed riding pour faire un film (non pas promotionnel), mais souvenirtionnel de ce week end sommes toutes speed riding mais aussi racletoïde, skioïde, chainenoïde, souriroïde et plantatoïde dans la cours enneigée de Philou. J'attends donc vos fichiers, ASL, Balbu, Charles, Fred...

Dernière modification par agnès chauvin (08-02-2012 18:24:47)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Elles sont où, vos vidéos ???

Si tu regardes attentivement ce film (et non pas superficiellement comme tu as dû le faire avec un monceau d'à-prioris typiquement féminins qui t'aveuglent l'esprit derrière un mélange de jalousie mal placée et d'hostilité primaire créée par la concurrence de ces sportives émérites ...), il y a des solutions techniques très interessantes, notemment pour la fixation des caméras.
D'autres part, le cadrage sur certaines partie du corps est vraiment interessant. On perçoit très bien la technique et les mouvements nécessaires pour faire tourner la planche de surf. C'est interesant pour un néophyte comme moi ...


Pour les vidéos, tu n'as qu'à commander du beau temps avec 20° de plus, et je rapplique tout de suite au Poupet !!!
Quoique ... je retournerais peut-être plutôt dans les Alpes !
Hawaï, ça va faire court pour un week-end ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : Elles sont où, vos vidéos ???

Le bandit démasqué ! a écrit:

Pour les vidéos, tu n'as qu'à commander du beau temps avec 20° de plus, et je rapplique tout de suite au Poupet !!!
Quoique ...

Ca y'est on a 20 degré de plus... (toujours pas de température positive mais bon...) plus qu' a attendre le soleil!